Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Bernier, seduction en petite robe noire au Grand Prix Elle Cinema 2013

Depuis quelques semaines, Mélanie Bernier joue les jeunes premières de la mode avec des apparitions zéro faute. Nouveau coup d'éclat lors de la soirée "Grand Prix Elle Cinema 2013" qui s'est déroulée à Paris le 7 octobre.

La soirée "Grand Prix du cinéma" du magazine Elle organisée lundi soir au Gaumont Marignan à Paris a rassemblé bon nombre de starlettes parmi elles, Sara Forestier, mais aussi Melanie Bernier qui nous montre une fois de plus qu'elle a bien le potentiel d'une it-girl. Ce soir-là, la demoiselle prouve que l'on peut très bien briller même dans une petite robe noire. La belle brunette du film "Au bonheur des ogres" opte pour une pièce sage sans décolleté et s'arrêtant juste au dessus du genou. Sobre mais ultra-féminine, la pièce est complétée d'une fine ceinture qui marque sa taille de guêpe tout en accentuant le plissé de la jupe.

Frileuse, la jeune actrice de 28 ans porte sa robe sur un collant quasiment opaque. Prouvant qu'elle a bien retenue les leçons mode prises en front rows lors de la dernière fashion week parisienne, la jeune femme casse le côté monochrome de sa tenue avec des babies à talons glitter.

Avec un look tout de même relativement sobre, Mélanie Bernier peut se permettre un make up un peu plus prononcé que d'ordinaire. Elle s'affiche donc avec une crinière toute en volume et de larges boucles un brin wild. Le regard sublimé d'une touche de mascara, elle apporte la touche finale à son apparition avec un rouge à lèvres framboise et signe un sans-faute, une fois encore.

À ne pas rater