Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Bernier : petite robe noire chic et sexy... le look de soirée parfait

Si certaines se permettent quelques folies sur le red carpet du Festival de Deauville, Mélanie Bernier a quant à elle opté pour l'élégance aussi intemporelle qu'efficace de la petite robe noire. Venue assister à la première du film "Everest" ce 4 septembre 2015 elle nous a séduits en un clin d'œil.

Venue assister à cette 41ème édition du Festival du Film Américain de Deauville, Mélanie Bernier a une fois de plus usé de charme et de glamour sur le tapis rouge. Invitée ce 4 septembre 2015 à la première du film "Everest" (récemment présenté à la Mostra et dans lequel on retrouve entre autres Jason Clarke, Josh Brolin, Keira Knightley et Jake Gyllehaal), la jolie frenchy avait misé sur l'élégance intemporelle de la petite robe noire.

La fameuse petite robe noire

Habituée à dévoiler ses jambes, Mélanie que l'on retrouvait il n'y a pas si longtemps à l'affiche de "Nos futurs" avait ce vendredi assorti (volontairement ou non) son look à celui d'une autre brunette ravissante, Louise Monot. Pour l'occasion, celle qui n'a pas peur de se dénuder portait une petite robe noire découpée dans le dos. Appuyée sans être trop moulante, cette pièce légèrement froncée sur le devant et joliment BCBG lui dessinait une silhouette impeccable.

Une accessoirisation bijoux

Donnant encore un peu plus de caractère à sa LBD (little black dress), Mélanie avait pris le parti d'ajouter une note de brillant en choisissant des accessoires bijoux. Elle portait ainsi aux pieds une paire d'escarpins noirs en satin aux talons strassés. Une minaudière noire boîtier recouverte de cabochons faisait écho à ses chaussures. Quelques bijoux délicats sublimaient discrètement sa silhouette toute en finesse.

Pour ce qui est de la mise en beauté, l'actrice qui a récemment partagé l'affiche avec Clovis Cornillac jouait la carte 60's avec une raie au milieu et des longueurs impeccablement lissées. Regard légèrement grisé et bouche nude, Mélanie était parfaite.

À ne pas rater