Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Bernier, Elsa Zylberstein... Mugler Follies enchante Paris

Hier soir, le spectacle Mugler Follies faisait sa générale, en la présence de nombreuses célébrités françaises, venues assister au cabaret-événement de Manfred Thierry Mugler. Retour sur le tapis rouge.

Mercredi soir, le Comédia a accueilli la générale de Mugler Follies. Nouveau projet un peu fou de l'ancien créateur Manfred Thierry Mugler, depuis retiré de la mode (mais de retour dans la maison qu'il a créée en tant que conseiller créatif), il a attiré nombre de stars sur le tapis rouge. Jean Paul Gaultier, Mélanie Bernier ou encore Josiane Balasko, tous venus découvrir l'expérience proposée par l'homme de scène.

Cabaret érotique et excentrique, Mugler Follies nous transporte au fil des rencontres de son héroïne, en quête d'épanouissement. Comme le dit Manfred Thierry Mugler, "La revue est un Art libre et joyeux, donc contemporain. Elle rend hommage à la beauté humaine et à tous ses talents. Elle doit être visuelle et très sensorielle, mêlant une grosse charge érotique à la sophistication".

Il faut donc s'attendre à un spectacle haut en couleurs et enjoué, à l'image du créateur d'Angel, ex-danseur passé par la mode et la beauté, aujourd'hui lancé dans le monde du spectacle. Il ne s'agit toutefois pas d'une première pour lui, qui avait mis en scène le spectacle Zumanity du Cirque du Soleil.

Intriguant, ce nouveau cabaret, qui débute à Paris avant de s'exporter à Berlin en 2014, a attiré une foule d'invités curieux. Parmi lesquels le créateur Jean Paul Gaultier, qui pose près des danseuses. La jolie Mélanie Bernier a également fait le déplacement, foulant le tapis rouge en jean slim et top blanc. Josiane Balasko est elle venue accompagnée de son mari, George Aguilar.

On a aussi pu croiser Virginie Courtin-Clarins et ses cousines, Jenna et Prisca. Vanessa Demouy a posé aux côtés de son mari, Philippe Lelouche. Sans oublier Nagui (qui dit bye bye aux jeux télévisés) et Elsa Zylberstein, récemment aperçue au festival de Marrakech.

Des célébrités sur le tapis rouge à retrouver en images, sur Puretrend.

À ne pas rater