Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Bernier dans ''Au bonheur des ogres'' : ses plus jolies apparitions

Actrice prometteuse au joli minois, Mélanie Laurent est aujourd'hui à l'affiche d'"Au bonheur des ogres". Puretrend revient sur le parcours beauté de la Française au style rétro avec un best of de ses plus belles apparitions sur le tapis rouge.

New face du cinéma français, Mélanie Bernier, c'est l'actrice qui monte doucement mais sûrement. Loin de connaître l'ascension fulgurante de Léa Seydoux, la brunette se fait un nom petit à petit, multipliant durant les tournées de promotion les apparitions réussies. La nouvelle fashionista - tendance rétro - à suivre, c'est elle !

Teint laiteux, chevelure brune, sourire espiègle et regard pétillant, Mélanie Laurent, c'est une jolie fille ayant débuté le cinéma dès ses 15 ans. Elle fait ses premiers pas sur le grand écran dans "Barnie et ses petites contrariétés", avec Fabrice Luchini. Depuis, elle oscille entre télévision et cinéma, remplissant sa filmographie. "La Délicatesse", "Populaire", "Les Gamins", autant de seconds rôles qui ont fait d'elle l'une des jeunes actrices les plus prometteuses de sa génération.

Côté look, c'est le rétro qui est de mise. Au fil de ses apparitions, le style de la comédienne se fait plus précis et pointu. On aime ses chemisiers et ses jupes trapèzes, ses robes en dentelle et ses manteaux à la coupe 50's. A l'image de son rôle de championne de dactylographie dans "Populaire", Mélanie Bernier est attachée aux looks vintage qui lui vont comme un gant.

Une élégance et une sophistication que la jeune française marie à des beauty looks gentiment glamour. Chevelure bouclée ou ultra-lisse, queue de cheval plaquée ou twistée, chignons tressés et accessoire assorti, l'actrice adopte les tendances avec doigté. Ce qu'on lui pique : son trait de crayon khôl ou de liner noir sur la paupière supérieure, et sa bouche maquillée d'une teinte punchy. Le rouge et le rose lui siéent à merveille, alors on n'hésite pas à l'imiter. On s'inspire aussi de ses coiffures floues et décontractées, parfaites de jour comme pour une soirée.

Retrouvez en images les plus belles apparitions de Mélanie Bernier - à l'affiche d'"Au bonheur des ogres" ce mercredi - avec Puretrend.

C.B.

À ne pas rater