Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Bernier : chic et subtilement sexy pour "Un peu, beaucoup, aveuglément"

Bientôt à l'affiche de la comédie romantique "Un peu, beaucoup, aveuglément", Mélanie Bernier nous a offert une jolie démonstration de style hier soir, le lundi 4 mai 2015, lors d'une soirée d'avant-première. Elégante et subtilement sexy, la jolie brune a fait mouche !

Rendue célèbre par ses rôles dans "Les gamins" avec Max Boublil ou encore "Au bonheur des ogres", Mélanie Bernier est de retour au cinéma dans une nouvelle comédie. Cette fois-ci, la jeune femme s'essaye au romantisme dans "Un peu, beaucoup, aveuglément", réalisé par Clovis Cornillac. L'acteur qui fait ses premiers pas derrière la caméra s'est également gardé le rôle-titre de ce long métrage... Et on peut le comprendre au vu du charme renversant de sa partenaire à l'écran, Mélanie Bernier !

Hier soir, lundi 4 mai 2015, l'actrice de 30 ans était présente avec le reste du casting du film pour une séance d'avant-première organisée au cinéma Gaumont Opéra de Paris. Et une fois de plus, celle qui nous a habitués à de très jolies apparitions sur les red carpets a fait mouche grâce à un look parfaitement pensé.

Elégance et sex-appeal discret pour Mélanie Bernier

Mélanie Bernier a pris la pose vêtue d'un ensemble composé d'un pantalon type sarouel taille haute de couleur noir, une pièce à la fois originale et sobre. Elle l'a accompagné d'une toute petite veste très courte au fini brillant et vraisemblablement confectionnée en soie. La couleur verte s'associait particulièrement bien au regard de la belle trentenaire, sublimée par cette tenue.

Mention spéciale pour la touche sexy de cette tenue : le détail de la veste ouverte sur le ventre et le décolleté porté à même la peau. Mélanie Bernier dévoile ainsi un peu de peau, suggère sans ne rien montrer... Voilà ce que l'on appelle le sex-appeal discret.

Une mise en beauté en toute simplicité

Côté beauté, la jeune femme a misé sur la simplicité, laissant ses cheveux bouclés libres et arborant un maquillage discret. Son teint diaphane était juste poudré, ses yeux verts ourlés d'un peu de crayon noir et d'une bonne dose de mascara. Les actrices françaises n'ont qu'à bien se tenir : Mélanie Bernier a du style à revendre !

Ci-dessous, découvrez la bande-annonce de "Un peu, beaucoup, aveuglément" de Clovis Cornillac, en salle le 6 mai 2015.

 

Mélanie Bernier dans "un peu, beaucoup, aveuglément".
À ne pas rater