Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melania Trump, un pantalon qui trompe énormément...

.

Toute l'année, ses looks ont fait jaser. Melania Trump s'est assurée de terminer 2018 sur le même ton. Venue accompagner Donald Trump en Irak pour soutenir les troupes américaines, la First lady a une nouvelle fois attiré toute l'attention sur sa tenue...

Ce 27 décembre 2018, en voyant Melania Trump descendre de l'Air Force 1 aux côtés de son époux, les journalistes sont restés pour le moins perplexes. À première vue, il semblait bel et bien que la First lady américaine ait oublié son pantalon...

À y regarder de près, il ne s'agissait que d'un simple effet d'optique. Ayant jeté son dévolu sur un pantalon seconde peau en cuir Ralph Lauren pas si éloigné de sa carnation, coordonné à des chaussures ton sur ton et une saharienne verte Prada, Melania a vu tout le monde tomber dans le panneau.

Après les escarpins de la discorde, la veste de la provoc, le pantalon de la diversion !

De retour d'une visite aux troupes américaines en Irak, Melania, par ce petit tour de passe-passe vestimentaire, aurait presque fait oublier la dernière bourde de son époux.

Eh oui, sautant à pieds joint dans le plat, le Président a demandé à être immortalisé aux côtés de l'unité secrète des Navy Seal avant de bien évidemment poster le cliché sur les réseaux. Seul problème de cet élan patriotique un peu trop précipité : en plus d'être photographiés à visage découvert, les militaires ont également été géolocalisés sur le post. De quoi mettre l'unité en danger, comme l'a plus tard fait remarquer un responsable du ministère américain de la Défense au New York Magazine.

Vue la gravité de cette nouvelle boulette, il aurait peut-être mieux valu que Melania oublie réellement son pantalon...

À ne pas rater