Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melania Trump : une nouvelle de ses tenues fait scandale !

Le manteau de Melania fait scandale !
Le manteau de Melania fait scandale !

Les vêtements de Melania Trump continuent de faire scandale. Nouvel objet des critiques : un manteau rose bonbon signé Valentino.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre la Première dame Melania Trump et la mode, ce n'est pas une grande histoire d'amour. Tout a commencé quand nombre des designers les plus influents du monde on déclaré, les uns après les autres, qu'ils refuseraient d'habiller madame Trump. Il a donc fallu que les équipes de Melania se chargent elles-mêmes du choix des vêtements. Et ce n'est pas franchement une réussite...

Melania Trump, la veste du scandale

C'est lors d'une visite dans une école du Michigan pour lancer un programme contre le harcèlement que la tenue de la First Lady s'est fait remarquer. Car pour rencontrer les élèves, Melania a opté pour un manteau rose bonbon qu'elle a sobrement assorti avec un pull et un pantalon gris. Problème : la pièce couleur pastel n'est autre qu'un manteau Valentino coûtant pas moins de 1980€.

Un prix exorbitant ne manquant pas de faire réagir la Toile. Surtout que ce n'est pas la première fois que le port de pièces hors de prix est reproché à la Première dame. Comme le note le Teen Vogue, sa prédécesseuse Michelle Obama alternait, elle, entre pièces de luxe pour les grands événements et pièces plus abordables pour ce genre de visite. Après ses escarpins à talons lors d'événements pas propices au glamour ou des choix de marques peu judicieux, quel autre scandale peuvent encore causer les stylistes de Melania Trump ?

À ne pas rater