Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melania Trump : sa dernière tenue fait encore jaser (mais nous, on l'adore)

.

Pauvre Melania Trump, elle a beau se mettre le plus à l'écart possible de son rôle de première dame, la presse ne semble pas avoir l'intention de la laisser tranquille. Et comme d'habitude, à chaque fois qu'elle daigne s'afficher en public, sa tenue fait jaser. Mais cette fois, c'est pour la bonne cause. On vous explique tout.

Depuis qu'il a décidé de devenir Président des Etats-Unis, rien ne va plus pour Donald Trump qui enchaîne les scandales. Et forcément, ça rejaillit sur la pauvre Melania. Dès le début, on n'a pas pu s'empêcher d'observer à la loupe cet ancien top, qui, même à l'époque où son mari était une star de la télé-réalité américaine, a toujours pris soin de rester dans l'ombre. Peu habituée à prendre la parole en public comme le faisait si bien Michelle Obama, Melania Trump a néanmoins dû prendre sur elle pour défendre le père de son fils Barron. Mais ça c'était avant, car depuis qu'ils ont mis les pieds à la Maison Blanche, c'est plutôt Ivanka Trump qui endosse ce rôle de First Lady et Melania, elle, est plus que jamais en retrait.

Une tenue vengeresse à la sauce démocrate

Malheureusement, elle a bien été obligée d'obtempérer cette semaine. Empêtré dans un blocus politique très sensible, Donald Trump a finalement décidé de faire avancer les choses en prononçant un discours rassembleur devant le Congrès. Pas question pour lui de se passer de l'image d'un couple uni. Le truc, c'est qu'après toutes les histoires d'infidélités sorties dans la presse sur son mari, Melania n'avait apparemment pas envie de faire beaucoup d'effort. D'ailleurs, elle s'est rendue sur place dans une autre voiture et au bras d'un autre homme !

.

Mais ce qui a fait le plus jaser, c'est sa tenue blanche composée d'un pantalon Christian Dior et d'une veste Dolce & Gabbana. Jusqu'ici rien de bien original, si ce n'est que cette couleur blanche est un véritable symbole au pays de l'oncle Sam. Vous ne le saviez peut-être pas, mais c'est avec ce coloris que se vêtissent habituellement les militantes du parti démocrate pour soutenir la cause et le droit des femmes. Alors pied de nez intentionnel ou coïncidence ?

Si tout le monde s'interroge, c'est que ce n'est pas la première fois que Melania semble snober ouvertement son mari. Refus de lui prendre la main, visage impassible, agacement manifeste, on ne compte plus les nombreux camouflets infligés par la première dame à Donald Trump. Et il n'y a qu'à regarder sa tête pendant le discours de son cher et tendre pour comprendre que Melania préférerait surement être ailleurs.

À ne pas rater