Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melania Trump, nouvelle bourde fashion pour la Première dame

Quoi qu'elle porte, il semblerait que Melania Trump soit incapable de satisfaire l'opinion publique américaine question mode. Une nouvelle fois, la First lady et son look sont pointés du doigt.

.

Si Brigitte Macron et ses looks courts avaient suscité de vives réactions chez les Américains, Melania Trump reste tout de même leur cible préférée en matière de critiques mode. Visiblement incapable de satisfaire ses compatriotes, l'épouse de Donald Trump est à nouveau pointée du doigt. La cause cette fois-ci de l'énervement général ? La tenue de la First lady lors de son arrivée à Porto Rico. Venue apporter son soutien aux victimes de l'ouragan Maria, Melania a commis un nouvel impair mode.

Une First lady au style incompris...

Récemment critiquée pour avoir porté des escarpins au Texas lors de sa visite aux sinistrés de l'ouragan Harvey, elle avait cette fois-ci misé sur une paire de Timberland. Mais voilà le hic, elle les a associées à... un jean blanc. Il n'en fallait pas plus pour attiser l'énervement des Américains déjà particulièrement remontés contre le couple Trump, qui n'a daigné mettre les pieds sur l'île que deux semaines après la catastrophe.

.

Régulièrement pointée du doigt pour ses choix vestimentaires souvent jugés inadaptés, la Première dame a donc une nouvelle fois suscité l'indignation. Les internautes ne se sont d'ailleurs pas fait prier pour exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. On a ainsi pu lire plus d'un tweet mordant à l'encontre de son look : "Melania en Timberland comme si elle allait lever le petit doigt à Porto Rico", "Porter des Timberland mouillées est l'acte le plus patriotique que Melania ait fait pour moi", "Melania en Timberland à cause de l'ouragan ou à cause de Jenny from the block".

Autre détail qui passe mal, la Première dame est accusée d'avoir changé de tenue. Eh oui, elle a embarqué à bord de l'avion présidentiel dans une robe et en est descendue dans son jean blanc...

À ne pas rater