Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mais pourquoi donc Melania Trump est-elle passée au blond ?

.

Si chacun des looks ou presque de Melania Trump ouvre le débat, ce 12 décembre 2018, c'est la nouvelle couleur de cheveux de la First lady américaine qui a fait du bruit. Passée du chatain au blond, elle crée une nouvelle fois l'interrogation. Éléments de réponse.

- Elle s'est trompée de shampoing et a utilisé le produit décolorant de Donald... voilà le résultat.

- Comme d'autres avant elle, voyant le burn-out arriver, Melania Trump s'est dit qu'un petit changement capillaire pourrait lui faire du bien.

.

- Donald lui rabâche depuis des années que le blond est la couleur des Trump (lui-même, Ivanna, Ivanka...), elle a fini par céder rien que pour qu'il lui fiche la paix.

.

- Brigitte Macron est son modèle, elle vient d'amorcer la première étape de son plan pour lui ressembler. Next step : passer au carré.

- À Noël, Donald a demandé un nouveau toupet. Melania, qui vient de découvrir le DIY, a prévu de le confectionner elle-même.

.

- Un peu comme avec sa veste Zara, elle fait passer le message. Une fois de plus, elle nous prouve qu'elle n'est pas une First lady comme les autres et qu'elle n'a pas l'intention de rentrer dans le moule. Si la garde-robe d'une Première dame veut dire beaucoup, sa coupe de cheveux aussi. Pour les experts, un changement capillaire aussi marqué véhicule deux messages : l'instabilité et une certaine vanité.

.

- Persuadée de l'adage américain selon lequel "blonds have more fun" (les blondes s'éclatent plus), Melania, qui a bien besoin d'un peu de fun dans sa vie, a décidé de tenter sa chance.

- Comme l'explique The Cut, Melania est un "drôle de baromètre" de l'administration Trump. Alors que de plus en plus de disfonctionnements sont révélés au grand jour, ce passage au blond pourrait-il signifier le début de la fin ?

À ne pas rater