Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélania Trump : les talons de la discorde

.

La Première dame des Etats-Unis a encore fait des siennes ! Découvrez comment la femme de Donald Trump a réussi à s'attirer les foudres de tout Twitter. 

Le couple Trump fait encore (et toujours) parler de lui. Et cette fois-ci, c'est Mélania qui a provoqué l'ire des Internautes en accompagnant son président de mari au chevet des sinistrés du Texas, touchés par les inondations provoquées par l'ouragan Harvey. Jusque-là, rien d'extraordinaire. Mais le hic vient de la tenue de la Première dame...

Reine du sexy, l'ex-mannequin n'a pu s'empêcher de mettre un blouson d'aviateur, des lunettes de soleil et surtout... des talons aiguilles de 15 cm pour monter dans le jet officiel qui transportait le couple. Quelques minutes après la diffusion des photos, les twittos ont explosé sur le réseau social : "Manque de respect", "à coup sûr, les Loubout' ne sont pas imperméables", "Melania a mis ses talons aiguilles spécial tempête", les commentaires sont allés bon train.

Faute corrigée à moitié pardonnée ?

Certainement prévenue des réactions des Internautes pendant son vol en Air Force 1, Melania s'est changée pour ensuite débarquer au Texas en jean et chaussures de sport. Certes, un peu de mieux mais pas de quoi satisfaire totalement les Américains connectés qui ont immédiatement trouvé un autre accessoire à critiquer (sa casquette "Flotus" : First Lady of the United States). Décidément, Mélania n'aura jamais la classe de Michelle Obama.

Les fashionistas sont partagées entre l'impatience de découvrir un nouveau fashion faux-pas de Madame Trump et l'incohérence de ce manque de style lorsqu'on est pratiquement à la tête du pays. Un casting de styliste serait peut-être une bonne idée Mélania ?

À ne pas rater