Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces bonnes résolutions que Melania Trump devrait prendre en 2019

.

Après une année 2018 riche en bourdes et dérapages, 2019 s'annonce comme pleine de possibilités pour Melania Trump. Changer la donne et changer de message, pour y arriver voici quelques résolutions qu'on lui conseillerait de suivre...

- Quitter Donald ou s'arranger pour qu'il se fasse kidnapper par la Corée du Nord ou qu'il reste coincé derrière son mur...

.

- À défaut d'y parvenir sous 365 jours, lui apprendre à étaler correctement son autobronzant.

- Éloigner Donald de Twitter et rendre service à la planète entière.

- Embaucher une styliste pour éviter une nouvelle année de looks controversés.

.

- Shopper un peu plus low cost. Un manteau Dolce & Gabbana à 51 000$ pour se rendre en Sicile ou une chemise Balmain à 1 380$ pour jardiner ? Pas forcément du meilleur effet. Mais la fast fashion ne lui a pas porté bonheur non plus. Eh oui, difficile d'oublier la débandade de la veste "I really don't care do U ?"

- Faire disparaître toutes les photos de la veste Zara en question. Demander aux services secrets de nettoyer Internet de toutes les traces de cette parka au message douteux.

- Prendre de la graine auprès de Michelle Obama. L'ex Première dame en connaît un rayon question popularité et diplomatie.

.

- S'en tenir au vert pour les sapins de Noël 2019...

- Engager un nouveau community manager qui saura lui dire que non, couper son fils Barron sur son selfie de Nouvel An n'est pas une bonne idée.

- Arrêter de chercher l'inspiration mode au mauvais endroit. Visiblement, regarder "Out of Africa" avant son voyage en Afrique n'était pas si judicieux.

- Se souvenir que les stilettos de 12 ne sont pas une bonne idée pour visiter les populations de zones sinistrées.

- Laisser le bling au coffre. Tout le monde sait que la famille Trump a de l'argent. Arborer un bouchon de carafe de 3 millions de dollars sur les photos officielles a tendance à énerver les Américains plus qu'autre chose.

- Toujours checker sa tenue deux fois avant de mettre le nez dehors. Voilà qui lui évitera un remake du pantalon invisible. À moins qu'il s'agisse là d'un nouveau pied de nez aux médias ? Avec Melania, on ne sait jamais vraiment.

À ne pas rater