Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melania Trump le retour : son look ne laisse personne indifférent...

.

Melania Trump en visite officielle dans les locaux de l'agence fédérale des situations d'urgence (FEMA) à Washington ou quand une First lady se prend pour l'inspecteur gadget. Adepte des looks hyper graphiques et tirés à quatre épingles, l'épouse du Président Trump a une nouvelle fois fait parler d'elle et de son sens fashion.

Absente de la scène médiatique ces derniers temps pour cause de problèmes de santé, Melania Trump a fait son grand retour sous les objectifs après 3 semaines off. Venue accompagner son époux ce 6 juin 2018 lors d'une visite dans les locaux de l'agence fédérale des situations d'urgence (FEMA), à Washington, elle a une nouvelle fois fait couler l'encre.

Melania, le come-back...

Une apparition très attendue pour laquelle Melania a choisi un look un peu particulier. Envie de se faire oublier ou passion secrète pour les romans d'espionnage ? Toujours est-il que la First lady a choisi de rendre un hommage tout personnel à l'inspecteur Gadget (ou à l'inspecteur Columbo, selon les références).

C'est en effet dans une robe trench beige Céline au tombé impeccable (associée à une paire de Jimmy Choo) que l'ex-mannequin a fait parler d'elle. Si l'apparition en elle-même a déjà été très commentée par la presse internationale, question style, Melania attire encore une fois l'attention de la Toile.

Toujours très à cheval sur ses tenues, celle qui occupe la place de Première dame depuis un peu plus d'un an n'en est pas à son premier look qui fait parler. On se rappelle notamment de sa tenue immaculée moquée sur Twitter ou encore de ses talons très critiqués. Dur dur d'être Première dame...

À ne pas rater