
Si le dernier choix vestimentaire de Melania Trump a mis le public en émoi, cela n'empêche pas ladite pièce de surfer sur le succès. Alors que Zara a arrêté de la produire depuis un bail, ses heureux propriétaires la revendent sur le net pour des sommes astronomiques !
Ah Melania Trump ! Alors que la politique migratoire très dure de son mari Donald concentre toutes les tensions aux Etats-Unis, la première dame américaine n'a rien trouvé de mieux que de mettre le feu aux poudres. Venue visiter un centre de détention pour immigrés, elle portait ce jour un manteau au message évocateur qui affichait en grosse lettres blanches "I really don't care, do you ?".
Quelques mots qui signifient tout simplement que Melania n'en a absolument rien à faire. Et comme elle est loin d'en être à son premier fashion faux pas, forcément, les gens ont encore plus de mal à lui pardonner sa maladresse malgré un démenti de son porte-parole officiel. Du coup, les stars se sont empressées de faire savoir leur désapprobation en affichant leur désaccord sur des pièces customisées par leur soin. Mais cet esprit vengeur est loin d'avoir gagné tout le monde.
De la fast fashion à prix d'or
Si on ne vous cache pas avoir été passablement choquée nous aussi par la parka de Melania et son inscription douteuse, ce qui nous a également surprise, c'est la marque de l'enseigne en question, à savoir Zara. Plutôt habituée à la Haute Couture qu'à la fast fashion, Melania a finalement fait l'effort de se mettre au niveau du commun des mortels. Un coup d'éclat qui a dû faire plaisir à ses admirateurs, qui se sont immédiatement mis à rechercher le même modèle en rayon. Le hic, c'est que Zara n'édite plus depuis longtemps ce manteau.
Une aubaine pour ceux qui l'ont acheté à l'époque et qui n'hésitent pas à surfer sur la vague du scandale pour le revendre à prix d'or sur ebay. Alors que cette parka ne coûtait à l'origine que 39$, ses heureux propriétaires la proposent huit fois plus chère en moyenne, sans compter les plus confiants qui pensent pouvoir s'en débarrasser pour plus de 700$. De la fast fashion à prix d'or !

Et le pire dans toute cette histoire, c'est qu'on est certaine que quelqu'un va être assez bête pour se laisser tenter...