
A chaque tenue de Melania Trump, c'est le scandale et les moqueries qui sont à la clé. Sa dernière apparition ne fait pas exception. Cette fois, c'est le chapeau que la Première dame des Etats-Unis arborait lors d'une cérémonie solennelle à la Maison Blanche - en présence du Président Emmanuel Macron et de sa femme Brigitte - qui fait débat. Un accessoire qui, il faut bien le dire, était tentant de parodier.
Pour ce deuxième jour de visite du coupe présidentiel français aux Etats-Unis, l'heure était à la solennité. En effet, Donald Trump a rendu hommage à Arnaud Beltrame, gendarme décédé dans l'attentat survenu à Carcassonne il y a un mois. Mais pendant ce temps, c'est la tenue de Melania Trump choisie pour l'occasion qui a été passée au crible du côté des réseaux sociaux.
Car, c'est un fait, les internautes ne peuvent pas s'empêcher de commenter et de se moquer des tenues de la Première dame des Etats-Unis. Habituée aux bourdes fashion, il semblerait que le choix de chapeau fait par Melania Trump n'ait pas fait l'unanimité. Vêtue d'un total look blanc très élégant signé Michael Kors, le couvre-chef faisait de l'ombre au reste de sa tenue.
D'ailleurs sur Twitter, certains internautes y vont de leurs petites comparaisons. Elle a ainsi été comparée à Beyoncé, mais aussi à Don Fanucci, personnage incarné par Gastone Moschin dans "Le Parrain 2" ou encore à Jude Law dans la série "The Young Pope". Comme on s'en doute, la comparaison avec Queen Bey n'est pas bien passée pour certains. Il faut préciser qu'on ne parle ici que de style vestimentaire et certainement pas d'idées, ni de combats, les deux femmes étant sur ces points incomparables.
La moquerie a certainement atteint son paroxysme quand le chapeau au large bord a empêché le Président Trump d'embrasser sa femme sur la joue, créant un moment de télévision très gênant. Une scène qui a alimenté la théorie - qui circule depuis l'élection de Donald Trump - qui veut que la relation du couple présidentiel soit conflictuelle.
Un total look blanc so 2000's
A la rédaction de Puretrend, la tenue de Melania Trump nous a surtout fait penser à un revival du début des années 2000. Une tendance qui est d'ailleurs très actuelle. Impossible donc de ne pas faire le parallèle avec Christina Aguilera et son bob assorti de tresses ou encore avec la chanteuse française Lââm, qui a arboré un style similaire dans les années 2000. Plus récemment, c'est Céline Dion qui durant l'été 2017 a opté pour un total look blanc et un chapeau qui bat à plate couture celui de Melania.

