Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mel Gibson : la transformation d'un sex symbol devenu papy gateau

Fin des années 80, début des années 90, Mel Gibson est un véritable sex symbol. Coupe mulet ultra tendance, torse poilu et regard azur... Il a tout ce qu'il faut pour être le tombeur de ses dames. Depuis quelques temps c'est un tout autre visage qu'il donne à voir. Voici dix clichés de Mel Gibson montrant sa transformation en papy gâteau.

Mel Gibson a marqué toute une génération de femmes. Dix ans avant Brad Pitt , ses yeux bleus et son sourire à fossettes en ont émoustillé plus d'une. DeSophie Marceau à Julia Roberts (qu'il aimera à la scène comme à la ville), il va séduire certaines des plus belles femmes du monde.

Il a un tel succès qu'il est le tout premier homme à se faire élire "homme le plus sexy du monde" par le magazine People en 1985. Il a alors 29 ans. Depuis, chaque année, une nouvelle célébrité obtient ce titre très convoité et Mel a mis la barre très haut. En 2013, la star qui a remporté ce titre était le chanteur de Maroon Five, Adam Levine... Pas vraiment le même genre que Mel Gibson. Comme quoi avec le temps, les tendances évoluent et cela ne concerne pas que le contenu de nos garde-robes !

Le personnage de Mel Gibson dans l'Arme Fatale, flic gros dur au coeur tendre, a beaucoup contribué à faire grimper en flèche la popularité de l'acteur. Entre 1987 et 1998, Mel Gibson va incarner pas moins de quatre fois le sergent Martin Riggs. Des années durant, et bien après la sortie en salle de l'Arme Fatale 4, Mel Gibson profitera de l'aura de ce personnage craquant.

Mais depuis quelques temps, c'est un tout autre Mel Gibson qui est apparu sur les tapis rouges. La barbe étant à la mode, l'acteur de Braveheart a décidé de s'en faire pousser une. Mais loin d'opter pour une barbe de trois jours façon David Beckham ou James Franco, l'ex sex symbol des 80's s'est un peu emporté et porte désormais une épaisse barbe blanche.

La barbe, passé un certain âge, cela n'a plus du tout la même signification, elle ne donne plus vraiment le même effet et Mel Gibson en est le parfait exemple. Voici la transformation de Mel Gibson, sex symbol devenu papy gâteau.

À ne pas rater