Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mel Gibson : de Sophie Marceau à Jodie Foster, les femmes de sa vie

Mel Gibson, c'est Mad Max, l'Arme Fatale, l'Amérique pure et dure, la crinière façon Sons of Arnachy (à ses débuts), l'acteur grande gueule mais aussi le séducteur avec un sex-appeal indiscutable...

Entouré de belles femmes depuis le début de sa carrière, Mel Gibson, 58 ans est un homme heureux. Propulsé sous les feux de la rampe en 1979 grâce à Mad Max, l'acteur a enchaîné les films d'action ensuite, de L'Arme Fatale (décliné en 4 volets quand même + la parodie) au cultissime Braveheart devenant une référence du genre au même titre qu'un Bruce Willis ou Sylvester Stallone. Sa carrure aura forcément aidé, ce qui n'était pas pour déplaire à ses partenaires à l'écran à l'époque...

L'homme le plus sexy du monde

Sophie Marceau dans Braveheart, Jodie Foster dans Le complexe du castor, Sigourney Weaver dans L'Année de tous les dangers, Julia Roberts dans Complots... Mel Gibson a eu la chance de tourner avec certaines des plus belles femmes du 7e art. Une chance pour ces dames aussi qui ont cotoyé ses muscles, sa chevelure libérée, son sens de l'humour jamais bien loin devant les photographes, son attitude de mec, ses petites chemises déboutonnées comme il faut. Un vrai bad boy ce Mel, le mauvais garçon que les femmes aiment dans les années 80 (aujourd'hui aussi), au point d'être élu premier "homme le plus sexy du monde" par le magazine People en 1985. Le comédien a alors 29 ans.

Un homme riche

Si les diamants sont les meilleurs amis des femmes chantait la belle Marilyn Monroe, alors il faut un homme riche pour être une amante comblée. L'acteur peut se targuer de faire partie des plus grandes fortunes du cinéma. Selon le site Therichest.com, Mel serait à la tête d'un capital de plus de 800 millions de dollars. En 2006, il possédait une sublime propriété à Malibu, une île privée dans les Fidji, ainsi que des ranchs en Australie et au Costa Rica. Riche et rentable aussi (comme Paul Walker en 2013) avec pas moins de 2 milliards de dollars rapportés aux Etats-Unis grâce à l'exercice de son talent d'acteur.

Des sommes considérables comme celle que lui a coûté son divorce avec Robyn Moore, la mère de ses 7 premiers enfants (il en a eu un 8e en 2009 avec Oksana Grigorieva) : 400 millions dollars soit le plus cher jusqu'à présent de l'histoire d'Hollywood.

À ne pas rater