Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mel C : refoulée à l'anniversaire des 40 ans de Victoria Beckham !

La guerre n'est pas terminée entre les deux ex-Spice Girls, Mel C et Victoria Beckham. Elle est même déclarée pour de bon alors que les deux stars se chamaillent par interviews interposées. 

Si Mel C envisageait de pouvoir être invitée à la méga-fête organisée pour l'anniversaire de Victoria Beckham tous les ans, elle peut vite l'oublier ! Suite à des propos tenues en interview qui ont profondément blessé Posh, Mel C n'est certainement plus la bienvenue près de son ex-partenaire des Spice Girls. Et lorsque deux fortes têtes du plus célèbre girls band des années 90 se chamaille, tout le monde en parle !

Si Mel C et Emma Burton s'organisaient récemment des retrouvailles qui ne sont pas passées inaperçues, il semble peu probable de voir à nouveau les Spice Girls réunies dans leur totalité. Les derniers espoirs de voir la promesse de Mel B, faite chez Ellen DeGeneres, se réaliser partent en fumée.

En effet, Mel C aurait tenu un discours grinçant à de nombreux magazines, se disant ennuyée par l'image du girls band qui lui colle encore à la peau et se sentant embarrassée quand les ex-membres disent des choses bêtes en interview. Lorsque la nouvelle est arrivée aux oreilles de Victoria Beckham, son sang n'a fait qu'un tour. Alors que la femme de David Beckham envisage de faire une fête pour ses 40 ans, le 17 avril 2014, inutile de dire que Mel C n'apparaît pas sur la liste des invités.

"Victoria s'est sentie vexée par les propos de Mel C et les a pris très personnellement, comme en réponse à sa dernière interview où elle disait ne plus vouloir chanter avec les filles", révèle une source proche de celle qui s'épanouit dans la mode et dont toute la famille était présente pour son défilé à New York. Depuis Victoria Beckham le dit haut et fort, Mel C est "la dernière personnage qu'elle voudrait inviter à son anniversaire". La source ajoute : "A chaque fois que Victoria est interviewée on lui parle de Mel C et non de sa carrière dans la mode, cela l'agace profondément". Posh aurait même affirmé : "Elle a clairement exprimé sa position, une réunion de groupe n'arrivera pas".

Boudée pour de bon, Mel C n'a plus qu'à se rapprocher de ses nouvelles copines les Little Mix, alors qu'elle apparaît dans leur nouveau clip "Word Up" !

À ne pas rater