
Melanie Brown est malheureusement une habituée des flops mode depuis quelque temps. Celle qui aura connu gloire et succès dans les années 90 nous prouve que le temps peut parfois être cruel. Arrivée à l'émission Americas Got Talent à New York, l'ex Spice Girl s'est donnée des airs de poupée plastique... le tout dans une tenue 100% démodée.
Ultra-moulée dans une robe turquoise, Mel B ne choisit pas la bonne couleur pour valoriser son teint caramel. Une pièce qui contraste trop avec son bronzage et qui lui donne des airs de Barbie. Pire, la robe détient de larges découpes sur le côté, dévoilant ainsi partiellement le corps de la chanteuse. Un détail too much, surtout lorsqu'il est ajouté à la couleur du vêtement. Lorsque l'on veut adopter une robe avec des découpes audacieuses, il est préférable de choisir du noir.
Juchée sur des escarpins à bouts pointus argentés, Melanie Brown ajoute encore plus de couleur à son ensemble. Un détail trop clinquant, surtout lorsqu'il est porté avec une robe bleu turquoise. Là encore, on ne comprend pas vraiment le choix de la chanteuse anglaise.
Pire, côté coiffure, elle semble presque porter une perruque. Les cheveux ultra-brillants et bouclés, Melanie est le portrait craché d'une poupée... en plus vulgaire. Le teint généreusement poudré, elle ourle sa bouche de nude et souligne au maximum ses yeux avec du fard bleu. Mel B aurait probablement dû choisir un make-up beaucoup plus naturel et discret car elle frôle là encore la catastrophe.
Comme quoi, les Spice Girls n'auront pas toutes évoluées de la même manière. Alors que Victoria Beckham est un gourou de la mode, Melanie Brown semble avoir quelques leçons à apprendre. Personne n'est parfait.