Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle vs Kate Middleton, ce détail qui fait toute la différence...

.

Premier Noël en tant que duchesse de Sussex pour Meghan Markle, qui ce 25 décembre 2018 s'est rendue en famille à la messe. L'occasion pour la future maman de se démarquer une fois de plus de Kate Middleton.

Elle l'a prouvé à plus d'une reprise, Meghan Markle n'a rien à voir avec Kate Middleton. Au-delà des nombreuses rumeurs de frictions entre les deux duchesses, aucun doute, ces deux-là sont très différentes. Et ça, l'épouse du prince Harry l'a prouvé une fois de plus grâce à un choix mode qui, s'il reste anodin pour certains, en dit tout de même long.

.

Ce 25 décembre 2018, alors que toute la famille se rendait à la messe à à l'église Sainte Mary Magdalene à Sandringham, l'ex-actrice de "Suits" avait aux pieds... une paire de bottes. Rien de plus normal en cette saison, mais un choix peu commun pour une femme de la famille royale. Car si Kate Middleton a déjà été vue bottes aux pieds, on ne l'a jamais vue les porter pour aller à l'église ou pour un autre événement "apprêté".

Meghan avait pourtant décidé ce jour-là de rester au chaud dans des bottes à talons lui arrivant au genou. En total look Victoria Beckham et bibi Awon Golding, la future maman tranchait avec les précédentes tenues de Noël portées par les membres de la famille royale. Plus moderne et même un peu rock'n'roll, Meghan n'en a pas fini de donner le ton.

.

Après avoir dévoilé une carte de voeux 2018 très différente de celle de sa belle-soeur, Meghan décide donc une fois encore de se démarquer. Voilà qui ne devrait pas forcément arranger les rapports entre ces dames, qui si l'on en croit les multiples rumeurs ne sont pas exactement au beau fixe. Meghan est en tout cas plutôt claire, l'Étiquette d'accord, mais à sa sauce !

.
À ne pas rater