Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : vous pouvez acheter la robe de sa première sortie de duchesse

.

Le style Meghan Markle semble faire encore plus d'émules depuis que la belle est devenue duchesse. Disponible à la vente, la version prêt-à-porter de sa robe de première sortie officielle depuis son mariage s'arrache, causant même un bug du e-shop de la marque. 

Le "Meghan Markle effect" est bien réel. Avant même de rentrer officiellement dans la famille royale, l'actrice américaine avait séduit Britanniques et amoureux de la royauté. A l'image de celui de Kate Middleton, le style de Meghan Markle est épié et décrypté par une horde de fans prêts à s'inspirer, quand ce n'est à s'offrir les mêmes pièces que leur nouvelle idole.

Le phénomène semble avoir pris de l'ampleur depuis son mariage de conte de fée. La preuve avec la robe qu'arborait la belle pour se première sortie en temps que duchesse du Sussex, à l'occasion de la garden party pour les 70 ans du prince Charles.

.

Meghan Markle, sa robe s'arrache sur Internet

Il n'aura suffit que de quelques minutes après l'apparition de Meghan Markle dans une robe rose pâle du label Goat pour que tout le monde cherche à se la procurer. Un afflux de clientes bien décidée à s'offrir le modèle à 590£ à même causé un bug du e-shop de la marque, le faisant complètement crasher.

A l'heure actuelle, la robe est seulement disponible en noire sur le site, et beaucoup espèrent un réassort en rose (évidemment sold-out partout).

.

Pour copier jusqu'au bout le look de Meghan (qui portait une version de la robe faite sur-mesure pour elle), il faudra aussi s'offrir un chapeau Philip Treacy, des boucles d'oreilles en diamants Vanessa Tugendhaft et une petite pochette, sûrement de la marque Wilbur and Gussie. Oui, pour être le sosie de Meghan, il faut un bon budget shopping.

À ne pas rater