Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : voilà les bougies qui ont parfumé son mariage (et on adore !)

.

Parce qu'un royal wedding se prépare dans les moindres détails, on s'imaginait bien que Meghan et Harry s'étaient chargés de l'ambiance olfactive en faisant appel à une marque de renom. Elle est française, on l'adore et on en a aussi à la maison !

Si vous êtes une lectrice assidue de Puretrend, vous n'êtes pas sans savoir que nous vouons un véritable culte à Meghan Markle et que son récent mariage princier avec le très convoité prince Harry nous a complètement subjugués. Entre la parfaite mise en beauté de l'ancienne actrice, sa robe signée Givenchy, la déco florale de folie et l'émotion palpable du prince, on vous le dit, notre coeur a failli exploser et on n'a pas pu s'empêcher de verser une petite larmichette au moment fatidique de l'engagement des deux époux. Bref, le duc et la duchesse du Sussex ont clairement fait de ce jour un conte de fées moderne. Mais ce qu'on ne savait pas en revanche, c'est qu'ils s'étaient également penchés avec grand sérieux sur l'ambiance olfactive de cette cérémonie d'exception.

L'un de nos parfumeurs préférés...

Et tenez-vous bien, ils n'ont pas sélectionné une maison anglaise comme on aurait pu s'y attendre, mais un parfumeur français dont on est fan depuis déjà un baille : diptyque. Il y a quelques heures, la marque a tenu à féliciter le couple pour cette union par le biais d'un communiqué officiel et les a remerciés de leur avoir fait confiance pour le jour J. Sans trop entrer dans les détails, la maison a donc confirmé sa participation au royal wedding et a aussi indiqué que les senteurs choisies par le couple pour la cérémonie religieuse à la chapelle Saint-Georges comprenaient "des notes fraîches et florales", à l'image de ce trio de mini bougies (baies, roses et figuier) qu'on apprécie tout particulièrement.

Ensemble de mini bougies, Diptyque 75€.

.

Un joli coup médiatique pour la maison française, qui assoie encore un peu plus son statut de parfumeur d'exception aux quatre coins du globe.

À ne pas rater