Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : encore un look canon pour la duchesse !

.

Depuis qu'elle a dit "oui" au prince William et par la même occasion décroché le titre de duchesse de Sussex, Meghan Markle multiplie les apparitions toujours plus stylées. Ce 19 juin 2018, c'est lors de la course hippique du Royal Ascot qu'elle est apparue sérieusement canon en compagnie d'autres membres de la famille royale.

Si avant son mariage Meghan Markle affichait déjà des looks prometteurs, depuis qu'elle a dit "oui" au prince Harry, les choses sérieuses ont commencé. Ce 19 juin 2018, c'est sur le champ de course du Royal Ascot que l'on a pu retrouver la duchesse de Sussex au bras de son mari, tous les deux parfaitement chic.

.
.

Prenant son nouveau rôle très au sérieux, l'ex-actrice continue son défilé de looks toujours plus réussis les uns que les autres. À Ascot ce mardi au milieu des élégantes chapeautées, Meghan n'était pas en reste. Très chic, la belle avait jeté son dévolu sur une robe chemise à l'allure rétro de l'une de ses marques fétiches, Givenchy. Une pièce sophistiquée mais moderne boutonnée tout du long et délicatement brodée à la taille.

.
.

Une tenue assortie à une minaudière de la maison, une paire d'escarpins noirs et bien évidemment à un chapeau de circonstances. Et qui dit course hippique british dit création Philip Treacy ! Meghan avait pour l'occasion opté pour un modèle bicolore noir et blanc très délicat. Enfin on l'avoue, ce n'était pas notre pièce préférée du look.

.

Meghan portait également une paire de petites boucles d'oreilles en diamants, il ne s'agissait ce jour-là pas du dernier cadeau offert par la reine.

À ne pas rater