Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : une nouvelle tenue de mariage réussie

.

La femme du prince Harry enchaîne les looks audacieux ou prescripteurs... surtout pour une figure de la famille royale. Une fois encore, Meghan Markle fait sensation lors d'un événement officiel. On la vénère de plus en plus. 

C'est à l'occasion du mariage de la nièce de la princesse Diana que Meghan Markle a fait une nouvelle apparition remarquée. Celia McCorquodale, celle qui se tenait en blanc à l'autel, est presque passée inaperçue à côté de la nouvelle inspiration mode des Anglais.

La femme d'Harry est apparue en robe florale cocktail Oscar de la Renta et bibi blanc accordé. Un look encore parfaitement réussi qui confirme son statut d'icône de la mode. L'actrice de "Suits" qui a précédemment fait le buzz pour ses audaces (sans collant, sans tissu sur les épaules...) sait décidément comment se sublimer.

Ici, cette robe imprimée portefeuille est à la fois extrêmement élégante et très romantique : le dresscode parfait lorsqu'on est invitée à un mariage. Seul hic pour celles qui seraient inspirées par cette tenue... la robe ne vient pas de chez Zara. Ce modèle créateur de la dernière collection Resort coûte plus de 5 000 dollars à la vente. Prête à casser votre PEL ?

Lady Di toujours présente...

Ce n'est pas elle qui a fait un hommage à Lady Diana cette fois-ci (même si sa dernière apparition était une réussite), mais la célèbre princesse était quand même un peu présente. En effet, la mariée/cousine d'Harry portait la tiare de Diana pour l'occasion. Une manière de sublimer son look en blanc tout en faisant un clin d'oeil à la blonde iconique.

Vivement la prochaine apparition de Meghan Markle !

À ne pas rater