Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : une blogueuse plus size copie ses looks !

.

La nouvelle chouchoute des anglais est devenue pour beaucoup une vraie inspiration. La preuve en images avec les photos d'une blogueuses plus size qui reproduit les looks de Meghan Markle avec style !

Katie Sturino est une blogueuse célèbre pour son combat "body positive". Avec plus de 150 000 abonnés sur Instagram, cette influenceuse plus size s'amuse à copier les looks des it-girls les plus suivies (d'Hailey Baldwin à Alexa Chung en passant par... Meghan Markle ) pour prouver que la taille ne compte pas !

A l'heure où le mariage entre l'actrice de "Suits" et le prince Harry approche, elle s'en donne à coeur joie pour copier les tenues ultra commentées de la jolie brune. Avec ses tenues en taille 44, elle prouve qu'on peut être belle et stylée qu'elle que soit les courbes que l'on a.

Mais pour jouer à fond le jeu du mariage royal, Katie demande aussi à son boyfriend de jouer le jeu et de se transformer en son prince Harry. Avec une première photo en duo sur son Instagram, la blogueuse mise désormais sur son duo pour devenir emblématique. Mais attention, elle n'est pas la première à avoir eu l'idée d'imiter les stars.

Copier les stars, le nouveau crédo d'Instagram

Sur Instagram, il y a des choses qui marchent. Et le fait de copier les célébrités en fait partie au même titre que les selfies sexy dans le miroir de la salle de bain. Il y a des poses iconiques (comme celle de Victoria Beckham avec la jambe à l'air) et il y a aussi les comptes humoristiques notamment celui de Céleste Barber qui sont devenus des véritables phénomènes-buzz.

A vous de vous lancer !

À ne pas rater