Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle, Tina Kunakey... Les bébés les plus attendus de 2019

.

Ils arriveront sous peu ou d'ici quelques mois, ce sont les bébés les plus attendus de 2019. Entre un royal baby prévu pour le printemps, des rejetons mode et un nouveau venu chez les Kardashian, on fait le point côté carnet rose.


Tina Kunakey et Vincent Cassel

2019 s'annonce bien pour la top et l'acteur, qui après s'être dit oui en août 2018 ont annoncé l'arrivée de leur premier enfant via une série de clichés Instagram.


Meghan Markle et le prince Harry

Après des noces royales sous les yeux de toute la planète, l'actrice américaine et le prince rebelle de la couronne britannique deviendront parents d'ici quelques mois. Ce nouveau royal baby est attendu pour le printemps 2019.


Kim Kardashian et Kanye West

Visiblement décidées à monter leur propre équipe de foot, les deux stars accueilleront en 2019 leur quatrième enfant et le second par mère porteuse. Selon la rumeur, il s'agirait d'un petit garçon.


Giovanna Battaglia et Oscar Engelbert

Premier bébé pour la célèbre rédactrice de mode italienne, qui devrait arriver sous peu. Une grossesse ponctuée d'une multitude de looks tous plus mémorables les uns que les autres.


Jessica Simpson et Eric Johnson

Troisième enfant pour la chanteuse, déjà maman de Maxwell 6 ans et Ace 5 ans. Une petite fille dont l'arrivée a été annoncée en septembre dernier sur Instagram. Une surprise pour celle qui affirmait peu de temps auparavant sur le plateau d'Ellen DeGeneres ne plus vouloir d'enfant.


Amy Schumer et Chris Fischer

Enceinte de son premier enfant, l'actrice et comique américaine a forcément plus d'une blague à faire sur le sujet. Entre le nom du bébé et ses nausées matinales, la future maman fidèle à sa réputation n'est pas à court de bons mots.


Lily Aldridge et Caleb Followill

Déjà parents d'une petite Dixie, la super top et le rockeur des Kings of Leon vont voir leur famille s'agrandir d'un nouveau membre en 2019.


Natasha Poly et Peter Bakker

Autre bébé de la mode attendu pour 2019, celui de la top russe Natasha Poly. Une seconde grossesse pour la belle de 33 ans qui a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram avec un adorable cliché aux côtés de sa fille de 5 ans.

À ne pas rater