Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : sublime en Dior pour la première fois !

.

La Duchesse de Sussex s'est rendue ce mardi au centenaire de la Royal Air Force. Encore et toujours, sa tenue a été admirée par les médias du monde entier. Le look en question ? Une robe d'une marque française encore jamais adoptée par Meghan Markle. 

On ne sait pas ce qu'on aime le plus... chaque sortie de Meghan Markle aux bras de son homme fou amoureux ou cette dernière robe signée Dior. A l'occasion de ce nouvel événement officiel, la femme du prince Harry a en effet opté pour une robe de la maison française à la coupe exceptionnelle. Mais ce qui a le plus marqué les médias, c'est qu'il s'agit d'une première pour la Duchesse. Elle n'avait jamais porté de création de Maria Grazia Chuiri avant ou après son mariage. Comme toujours, c'est avec une bonne dose d'élégance qu'elle met en valeur cette nouvelle pièce de son dressing.

Les obsessions mode de Meghan Markle

Ce look Dior réunit toutes les passions style de l'actrice américaine. En premier point, la tendance monochrome qu'elle a déjà porté à de nombreuses reprises (comme sa dernière sortie en rose poudré) est de retour sur cet ensemble couvre-chef + robe + pochette bleu nuit. On retrouve aussi la mini-ceinture qu'elle affectionne particulièrement pour mettre en valeur sa silhouette. Enfin, la passion bibi est également représentée ici avec ce modèle Stephen Jones assez volumineux.

.
.

En ayant essayé cette tenue de la maison de couture française, nul doute que Meghan Markle va élargir son prisme shopping. Il faut dire que si on avait, comme elle, près de 5 millions d'euros à dépenser dans notre garde-robe, on ne prendrait pas le temps de réfléchir. Vivement les prochaines apparitions en Chanel, Louis Vuitton et pourquoi pas Jacquemus !

À ne pas rater