Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : son touchant hommage à Lady Di

.

Alors que le mariage de Meghan Markle et du prince Harry approche à grands pas, on continue d'apprendre de nouveaux détails sur les noces princières. On en sait notamment un peu plus sur le choix du bouquet de la future mariée...

Le 19 mai 2018, Meghan Markle dira oui au prince Harry, devenant ainsi la duchesse de Sussex. L'occasion pour l'ex-actrice de rendre hommage à Lady Di lors de ce jour de noces nationales. Car si la belle a tendance à froisser l'Étiquette, elle n'en reste pas moins attentionnée envers son futur époux.

.

Une attention toute particulière...

La preuve, Meghan a prévu un geste très symbolique pour le jour J. Une décision qu'elle avait déjà annoncée lors de l'interview télévisée réalisée aux côtés du prince Harry lors de l'annonce de leurs fiançailles. Elle a effectivement l'intention de livrer ce jour-là un hommage très personnel à la mère du prince Harry décédée en 1997. Elle a ainsi choisi un bouquet de mariée composé de roses blanches symbolisant la princesse Diana, ces fleurs étant synonymes de pureté, d'innocence, de vertu et de sincérité, autant d'adjectifs utilisés pour décrire Lady Di.

.

En plus de son bouquet, Meghan devrait possiblement porter une tiare ayant appartenu à la princesse défunte. Lors de ses noces, la belle brune pourrait porter la "Spencer Tiara", un bijou créé dans les années 30 par la maison Garrads porté par Lady Di lors de son mariage avec le prince Charles en 1981.

La tiare en diamants a également coiffée toutes ses soeurs lors de leur mariage. Actuellement possession du frère de Diana, l'Earl Spencer, le bijou serait prêté à la future mariée spécialement pour l'occasion. Il n'a plus été porté en public depuis le décès de Lady Di.

À ne pas rater