
Parce qu'il n'y a pas que Givenchy dans la vie, Meghan Markle nous prouve une nouvelle fois que la fast fashion a aussi sa place dans le dressing d'une duchesse moderne...
Venue visiter le refuge Mayhew Animal Welfare Charity à Londres, Meghan Markle n'a semble-t-il pas eu peur des traces de pattes sur sa tenue claire. Particulièrement belle ce 16 janvier 2019, la duchesse de Sussex s'est fait remarquer pour une raison supplémentaire qui n'est autre que le prix de sa robe.

Nouvelle preuve que même les membres des différentes familles royales shoppent à petits prix, Meghan portait ce jour-là une pièce H&M Mama (la ligne maternité de l'enseigne suédoise) à moins de 30€ encore disponible sur le e-shop américain de la marque.
Une robe pull crème très ajustée à col montant qu'elle avait décidé d'assortir avec un manteau coordonné en terme de couleur signé Emporio Armani. Aux pieds, une paire d'escarpins sling back Paul Andrew en daim beige et à la main un sac Stella McCartney avec des anses chaînes.

Après une récente apparition ultra colorée en rouge et violet, Meghan opte donc pour un total look aux tonalités neutres mettant ses formes de future maman particulièrement en valeur. Et pendant que Meghan privilégie une teinte crème, Kate Middleton elle semble s'être inspirée du look très coloré de sa nouvelle belle-soeur.
La duchesse de Cambridge vient effectivement d'être immortalisée dans un look Oscar de la Renta ultra violet. Bien que Kate reste plus influente que l'épouse d'Harry, il semblerait que la tendance soit en train de s'inverser...

