
Meghan Markle affiche une beauté naturelle qui inspire désormais la terre entière. Et il y a un point en particulier qui lui tient à cœur : ses taches de rousseur. Voici son astuce pour se maquiller sans pour autant les dissimuler.
Depuis qu'elle est devenue officiellement la fiancée du prince Harry, Meghan Markle est au centre de l'attention médiatique. Et on doit bien avouer que nous aussi elle nous fascine. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on voit les codes voler en éclat au sein de la famille royale britannique (et ça fait un bien fou !). En plus, on était déjà complètement fan de son rôle dans la série "Suits" et on lui trouve un charme tout particulier.
Fraîche, souriante et spontanée, Meghan Markle est une adepte de la beauté au naturel. C'est en tout cas l'image qu'elle véhicule et son ancienne make-up artist, Lydia Sellers, confirme. Interrogée par le site Refinery29 il y a peu, elle précise :
"A chaque fois que je m'occupais de son maquillage, elle n'avait de cesse de me dire qu'elle souhaitait impérativement qu'on voit ses taches de rousseur et qu'elle ne voulait pas trop de fond de teint"
Son secret pour obtenir le résultat voulu : le fond de teint Luminous Silk de Giorgio Armani (52,95€).

Si vous ne connaissiez pas encore cette référence, sachez qu'elle fait partie des produits les mieux notés dans cette catégorie, tant au niveau des consommateurs que des professionnels. Léger et bien hydratant, il est l'un des rares fonds de teint à ne pas se glisser entre les ridules et en plus, il apporte un petit éclat supplémentaire à la peau. Le produit idéal pour celles qui n'ont pas de problème de peau particulier, surtout si elles ont des taches de rousseurs. Pour l'avoir déjà testé, on vous le recommande les yeux fermés !