Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : son astuce de longue date pour des cils XXL

.

Vous avez remarqué à quel point les cils de Meghan Markle sont toujours particulièrement longs et fournis ? Nous, oui. Et on connaît enfin les deux produits qu’elle utilise depuis bien longtemps pour obtenir un tel résultat. On vous dit tout.

Ok, on vous rabat les oreilles avec Meghan Markle. Mais il faut bien avouer que cela faisait un bail qu'on n'avait pas été fascinée à ce point par un membre de la famille royale. A nos yeux, elle possède tout : la grâce, l'allure, l'élégance, la beauté, l'intelligence... bref, on est complètement sous le charme. Du coup, on est toujours au taquet lorsqu'on a la chance de mettre la main sur certains détails de sa routine beauté. Notre dernière trouvaille à son sujet : le combo de produits qu'elle utilise pour obtenir un regard XXL.

C'est au détour d'une vieille interview réalisée par le magazine Glamour alors qu'elle était encore actrice que la bombe a lâché l'info en révélant qu'elle était une grande fan du soin iconique RevitaLash :

"Je suis accro à ce produit. Plus besoin d'utiliser des faux cils sur le tournage, ils sont déjà si longs".

Si vous nous lisez régulièrement, alors vous étiez déjà au courant que ce produit fait de véritables miracles. Et pour booster encore plus l'ensemble, Meghan a confié au magazine Allure qu'elle ne jurait que par un seul mascara, à savoir le cultissime Diorshow Iconic de chez Dior.

On ne sait pas si la duchesse de Sussex a depuis changé d'avis, mais nous, on va clairement essayer le combo histoire de voir si ça produit le même résultat sur nous. Parce que quand on regarde les yeux de Meghan, clairement, on est bluffée de voir à quel point son regard est étoffé.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater