Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : ses escarpins sont encore disponibles et on les veut !

.

Parce que depuis qu’elle s’est fait passer la bague au doigt elle est au centre de toute l’attention médiatique, dès que Meghan Markle s’affiche dans un vêtement, il est presque immédiatement en rupture de stock. Mais cette fois-ci, les escarpins qu’elle portait sont encore disponibles. Une embellie qui nous donne envie de craquer…

Si on l'aimait déjà à l'époque où elle crevait l'écran dans la série "Suits", aujourd'hui on ne va pas vous mentir : on est complètement obnubilée par Meghan Markle. Il faut dire que non seulement on la trouve époustouflante de naturel et de charme, mais qu'en plus elle a réussi à mettre la main sur le prince célibataire le plus convoité de la planète.

Un tour de force qui a fait d'elle la nouvelle duchesse du Sussex, mais qui lui impose également de respecter le protocole et d'apparaître en public tirée à quatre épingles. Et honnêtement, à part l'erreur manifeste du bibi marron au début de leur relation, Meghan fait un sans-faute. Il y a quelques jours, on la retrouvait d'ailleurs dans une tenue particulièrement soignée à l'occasion des 70 ans de son beau-père, le prince Charles.

Perchée sur les marches aux côtés de Camilla, l'épouse d'Harry était tout simplement sublime. On valide le choix de sa robe Goat (déjà sold out mais toujours dispo en noir), le style efficace de son chapeau Philip Treacy et ses jolis escarpins en cuir rose poudré Tamara Mellon, agrémentés d'un subtil empiècement en pvc. Et ce qu'il y a de bien, c'est que si on chausse entre 37.5 et 41, elles sont encore en vente sur l'e-shop de la marque.

Siren Nappa de Tamara Mellon 386€

.

Bon OK, on admet que c'est cher, voire carrément hors de prix pour les petits budgets. Mais nous, on est tellement fan de Meghan et on trouve ses chaussures si sophistiquées qu'on est déjà en train de se demander si ça ne vaudrait pas le coup de manger des pâtes pendant deux mois pour pouvoir se les offrir !

À ne pas rater