Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : sa routine sportive et alimentaire avant son mariage

.

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry approchant, de plus en plus de détails sur l'événement se dévoilent. Cette fois, c'est le régime alimentaire de la future mariée qui est révélée dans les médias. Entre séances de yoga et alimentation ultra saine, la belle Américaine met toutes les chances de son côté. Pourtant, à voir sa silhouette svelte et tonique, on se dit qu'elle n'en a pas vraiment besoin...

Fille d'une professeure de yoga et "healthy girl" hors-pair, Meghan Markle a une routine sportive bien rodée et une alimentation saine depuis plusieurs années. L'actrice de 36 ans adore cuisiner des plats veggies et est une accro du pilates. La future épouse du prince Harry ne va donc pas adopter un régime drastique pour son mariage, mais prône une vie saine comme elle l'a confié à de nombreux médias au fil des ans.

D'ailleurs, la belle Meghan n'est pas du genre à se priver et n'est jamais contre quelques "écarts". Frites, vin et glace sont alors au programme. "J'essaie de manger végétalien pendant la semaine et d'avoir un peu plus de flexibilité avec ce que je cuisine le week-end", confiait l'Américaine à l'époque où elle tournait encore dans la série "Suits". La future mariée ne cache pas non plus son penchant pour les frites. "Je pourrais manger des frites toute la journée et j'aime les pâtes, j'aime les glucides - qui n'aime pas les glucides ?", écrivait-elle sur son ancien blog lifestyle. "J'aime aussi le vin, un bon rouge ou un blanc bien frais. Et si c'est un cocktail, j'ai un penchant pour ceux à la tequila épicée, pour le negroni ou un bon scotch."

Pour la rebelle de la famille royale un seul mantra :

"Faites les choses comme vous le souhaitez. Connais ton corps et ce qui est le mieux pour lui et tout ira bien"

Le régime alimentaire d'une journée type pour Meghan Markle ? "Un milkshake à la vanille mélangé avec des myrtilles congelées pour le petit déjeuner, une salade niçoise et un verre de rosé avec du fromage de chèvre Grey et une baguette pour le déjeuner et des fruits de mer et des pâtes au dîner, le tout couronné d'un negroni", a-t-elle confié au magazine web The New Potato.

Dans son frigo, Meghan Markle a également de quoi faire des collations saines. "Houmous, carottes, parce que j'adore - et mon chien, Bogart, aussi étrangement - du jus à base de légumes verts, du lait d'amande et un pudding aux graines de chia que je prépare chaque semaine", déclare-t-elle au magazine Good Housekeeping, "C'est simple, c'est bon, j'adore cuisiner."

Et du côté de sa routine sportive ?

Sa mère ayant été prof de yoga, l'ex-actrice de "Suits" a ça dans le sang. "J'adore un cours de yoga vinyasa intense - et encore mieux si c'est sur du hip-hop tonique et dans une pièce sombre avec des bougies", a-t-elle confié. Sur son ancien blog lifestyle, Meghan Markle dévoilait aussi son trio gagnant pour une silhouette tonique : le pilates, la course et le yoga. "Courir a toujours été mon meilleur moyen de faire de la méditation, une activité que je savoure parce que cela me permet de me vider la tête", écrivait-elle alors.

Avec sa silhouette déjà fine et tonique, il serait inquiétant que Meghan Markle ait besoin d'un régime. Divine à chacune de ses apparitions, son mariage avec le prince Harry n'échappera pas à la règle.

À ne pas rater