Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : sa robe Stella McCartney bientôt disponible en boutique !

.

Si vous êtes restée bouche bée devant la deuxième robe de mariée de Meghan Markle, que penseriez-vous de l'avoir pour de vrai ? Votre rêve va devenir réalité, la robe Stella McCartney que la duchesse de Sussex portait à sa réception sera bientôt disponible en quantité limitée... Tenez-vous prête ! 

La créatrice de la superbe robe que portait Meghan Markle à sa réception va faire plaisir aux fans de la duchesse du Sussex. Stella McCartney a reproduit la robe en deux coloris différents. Ainsi, 23 exemplaires en blanc de lys et 23 autres en noir d'onyx seront bientôt disponibles en boutique, au 23 Old Bond Street à Londres.

Le prix de chaque robe sera fixé à 3 500 livres, soit environ 4 000 euros. Certes, il va falloir s'en donner les moyens, mais quand on sait les prix que peuvent atteindre certaines robes de mariées, le tarif n'est pas si exorbitant.

Ces robes seront pratiquement identiques à celle de Meghan, la seule différence est qu'elles seront fabriquées en viscose durable au lieu d'être en crêpe de soie. Stella McCartney a promis que cette différence de tissu ne changera rien au design de la robe.

.

En revanche, s'offrir l'un de ces modèles ne sera pas aussi facile qu'on peut le penser. Les robes ne pourront pas être disponibles pour n'importe qui, la marque enverra des invitations personnelles. Donc si vous êtes intéressée, il faut envoyer un mail à cette adresse : 3oldbond.store@stellamccartney.com
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts !

Séraphine Murat

À ne pas rater