
En plus d'être la future maman la plus en vue du moment, Meghan Markle est aussi sans conteste la plus stylée. En témoigne sa robe rayée et fendue portée lors d'une visite officielle en Australie. La duchesse de Sussex arbore ainsi la robe qu'on voudra sans aucun doute l'été prochain.
à lire aussi
On peut compter sur Meghan Markle pour faire mouche avec son attitude solaire mais également pour son sens impeccable du style. La duchesse de Sussex s'est faite remarquer lors de la visite de la forêt "K'gari" sur l'île Fraser durant le voyage officiel qu'elle fait actuellement avec le prince Harry. Il faut dire que la future maman avait misé sur une robe rayée fendue à la pointe de la tendance. Un modèle que vont s'arracher toutes les fashionistas, on prend les paris.
La robe que l'on voudra toutes... l'été prochain
Fluide, cintrée à la taille, orné d'un joli décolleté carré, son tissu parfait pour la plage et son fendu sensuel mais pas trop, la robe portée par Meghan Markle en Australie a de quoi parler directement à notre âme. La duchesse de Sussex affiche ainsi la robe qu'on a cherché tous l'été et que l'on n'a jamais trouvé. Mieux, c'est dans une marque "accessible" (enfin avec des prix à trois chiffres, plutôt que quatre) que la future maman a déniché la perle rare.
En effet, il s'agit d'une robe de la marque Reformation qui a fait craquer Meghan Markle. Mais sachez d'ores et déjà qu'elle est en rupture de stock. Un fait récurrent lorsque les membres - féminins - de la famille royale britannique décide d'opter pour des marques "mainstream". Et en influenceuse nommée par le peuple, la duchesse de Sussex ne déroge pas à la règle.
Bon, avec les 15 degrés qui s'installent dans l'Hexagone, ce n'est pas exactement comme si on avait pu la porter tout de suite. Mais que celles qui pensent déjà à l'été prochain ou qui se prévoient des vacances au soleil, sachez que la marque Reformation propose de nombreuses robes dans le même style et ayant la même coupe. Vous pouvez souffler.

Pour le reste, Meghan Markle la porte avec sobriété, lui associant des spartiates en cuir camel. Élégante sans plus d'effort, voilà le vrai sens du style de la duchesse de Sussex.
Un couple fusionnel
L'autre détail à noter, c'est certainement le fait que la rayonnante Meghan a passé la moitié de cette visite la main posée sur son ventre naissant. Un réflexe de future maman qui ne peut qu'attendrir. A ses côtés, le prince Harry ne semblait pas vouloir la lâcher d'une semelle. Mais, on le sait maintenant, le couple est passé champion en démonstrations publiques d'affection.
Il n'y a pas à dire, l'ex-actrice de "Suits" rayonne et semble vivre une grossesse idyllique. On ne pouvait pas souhaiter mieux pour ce couple déjà iconique.

