Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : sa plus grande alliée dans sa nouvelle vie est Amal Clooney

.

Voilà une amitié qui a de quoi faire rêver. En effet, un lien tout particulier unirait Meghan Markle et Amal Clooney. Le duo serait comme les deux doigts de la main, si bien que l'avocate internationale des droits de l'Homme aiderait la nouvelle duchesse de Sussex à s'acclimater à sa nouvelle vie dans la royauté britannique. Ou du moins si on en croit certaines sources...

L'euphorie du mariage passée et après une première apparition de duchesse très réussie, on imagine que Meghan Markle est en pleine acclimatation à sa nouvelle vie. S'il ne fait aucun doute qu'elle peut compter sur son mari pour être au petit soin - celui même qui était totalement énamouré face à sa belle lors de la cérémonie de mariage - la belle américaine peut également compter sur Amal Clooney. En effet, à en croire le site People la célèbre avocate internationale des droits de l'Homme serait une alliée précieuse pour la duchesse de Sussex pour l'aider à appréhender sereinement son changement de vie pour le moins radical.

"Elles se connaissent depuis un moment", a confié une source à People, après une première rencontre par le biais d'un ami commun. Les deux femmes se seraient ensuite rapprochées suite à l'installation de Meghan Markle en Angleterre l'automne dernier. "Amal aide Meghan à s'habituer à sa vie londonienne", a encore confié la fameuse source à People, "C'était une amitié très naturelle dès le début.".

Un duo aux multiples points communs

Mieux, le duo partage de nombreux centres d'intérêt comme les droits des hommes, les droits de femmes ou encore leur engagement respectif avec les Nations Unies. En effet, Meghan Markle est ambassadrice de l'ONU Femmes depuis 2015 et Amal Clooney a collaboré à de nombreuses reprises avec l'ONU, notamment ces dernières années en déclarant l'Etat islamique responsable du génocide yézidis. Autant dire deux femmes très engagées et prêtes à en démordre.

Pour ne rien gâcher, Meghan Markle et Amal Clooney partagent un goût vestimentaire affûté et un sens du style impeccable. Il n'y avait qu'à voir l'avocate britannico-libanaise lors du royal wedding qui a fait mouche dans une robe moutarde et chapeau assorti. On ne parle même pas de la duchesse de Sussex dont le style frôlait la perfection. Nul doute que ce duo féminin est prêt à détrôner les autres, et même les plus cultes !

.
À ne pas rater