Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : sa manière de porter son sac à main brise les traditions royales

Meghan Markle a décidé de porter son sac à main en bandoulière pour une apparition à Edimbourg.
Meghan Markle a décidé de porter son sac à main en bandoulière pour une apparition à Edimbourg.

Chaque apparition de Meghan Markle est un moment de grâce. Ses tenues sont ainsi finement analysées par les fashionistas du monde entier afin de s'en inspirer. Et sa dernière apparition montre qu'elle est prête à briser certaines traditions royales...

Quand ce ne sont pas les détails du mariage du prince Harry et Meghan Markle qui font parler, ce sont les looks de cette dernière qui fascinent. La dernière apparition du couple à Édimbourg ne fait pas exception à la règle. Il faut dire que pour l'occasion la fiancée du Rouquin Royal avait misé sur une tenue follement élégante et avait décidé de porter son sac à main de manière peu conventionnelle. Un détail qui n'a pas échappé à certains.

.

Une rebelle dans la famille royale britannique

Vêtue d'un pantalon flare fluide, manteau à carreaux et bottines à talons, Meghan Markle a fait une apparition au comble du chic à Édimbourg. Seul bémol (si tant est que cela puisse s'appeler ainsi), la fiancée du prince Harry avait décidé de porter son sac en bandoulière. Une manière pratique d'arborer un sac, mais très peu protocolaire et pas très distinguée selon certains experts.

Meghan Markle était au comble de l'élégance à Edimbourg.
Meghan Markle était au comble de l'élégance à Edimbourg.

Il est vrai que l'on n'a jamais vu Kate Middleton en faire autant. L'explication à ce fait est toute simple. "Le protocole veut que vous ne tendiez pas la main à un membre de la famille royale (de sang royal ou aux époux.ses de ceux ou celles-ci) à part s'il le fait d'abord", explique William Hanson, expert de la famille royale.

C'est pourquoi on voit autant la Duchesse de Cambridge arborer des pochettes qui lui permettent d'avoir les deux mains accaparées et par conséquent de pouvoir décliner un contact avec politesse et sans avoir besoin de se justifier. En faisant fit de ce détail Meghan Markle prouve une nouvelle fois qu'elle aime faire les choses différemment et n'est pas prête à se conformer à certaines traditions désuètes.

Meghan Markle, les yeux de l'amour pour une visite à Edimbourg avec Harry.
Meghan Markle, les yeux de l'amour pour une visite à Edimbourg avec Harry.
Meghan Markle et le prince Harry, un couple qui fait toujours autant rêver.
Meghan Markle et le prince Harry, un couple qui fait toujours autant rêver.

Du côté des fans de l'ex-actrice de "Suits", c'est l'enthousiasme qui domine. De nombreuses jeunes femmes saluent la modernité de la pétillante Meghan. "J'adore le fait qu'elle porte son sac à main en bandoulière ! C'est aussi pratique que joli. Et cela la rend si accessible. Je sais, c'est "juste" un sac à main ! Mais cela me fait l'aimer encore plus", note ainsi une internaute.

Un sac déjà en rupture de stock

Tout comme le "Kate Effect" existe (le fait que les pièces mode parfois accessibles arborées par la Duchesse de Cambridge soient "sold out" en un temps record), Meghan Markle crée aussi l'hystérie auprès des fashionistas et des beautistas qui copient ses beauty looks.

Le sac vert bouteille de la marque Strawberry, modèle "East/ West Mini", porté cette fois par la fiancée du prince Harry est ainsi déjà en rupture de stock. Décliné pourtant en 12 coloris et au prix de 710 dollars, le sac a fait un carton. Rien d'étonnant à cela quand on sait que le sac qu'elle portait pour sa première apparition après ses fiançailles avec le prince Harry a connu le même sort. Il n'y a pas à dire, Meghan Markle a déjà tout d'une it-girl.

À ne pas rater