Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : sa bague de fiançailles sera bien un bijou de Lady Di

Oui, Meghan Markle aura bien le droit à un bijou ayant appartenu à la princesse Diana.
2 photos
Lancer le diaporama

Non seulement le Prince Harry a demandé Meghan Markle en mariage, mais en plus, il aurait fait confectionner une bague de fiançailles très symbolique qui comporterait des pierres récupérées sur un bijou ayant appartenu à Lady Di.

Depuis que le couple a enfin officialisé à l'occasion des Invictus Games, tous les projecteurs sont braqués sur eux. Il faut dire que les sujets de sa Majesté attendaient avec impatience de voir le Prince Harry trouver la bonne. Et apparemment le doute n'est plus permis, c'est bien avec l'actrice Meghan Markle que le petit frère du Prince William devrait convoler au printemps prochain si l'on en croit le communiqué publié par Kensington Palace. Mais une question semblait toutefois tracasser la famille : avec quelle bague Harry a-t-il prévu de faire sa demande ?

Si la question se pose, c'est que le jeune homme, âgé d'à peine 12 ans à la mort de sa mère, avait eu le droit de conserver l'un de ses objets personnels. Et si William avait jeté son dévolu sur une montre Cartier, Harry, lui, avait eu la présence d'esprit de choisir sa somptueuse bague de fiançailles. Le truc, c'est que William s'est marié le premier et c'est donc Kate Middleton qui a hérité de ce mythique bijou de famille. Autant dire qu'aujourd'hui, Harry doit se mordre les doigts d'avoir été si sympa. Pour rattraper le coup et offrir à sa bien-aimée une bague de valeur (presque) équivalente, il a alors eu une idée : se servir des diamants incrustés sur l'une des broches de sa mère.

Un beau geste que la belle a sûrement dû apprécier quand Harry a mis un genou à terre pour faire sa demande. On a hâte de voir à quoi elle ressemble !

À ne pas rater