Non seulement le Prince Harry a demandé Meghan Markle en mariage, mais en plus, il aurait fait confectionner une bague de fiançailles très symbolique qui comporterait des pierres récupérées sur un bijou ayant appartenu à Lady Di.
à lire aussi
Depuis que le couple a enfin officialisé à l'occasion des Invictus Games, tous les projecteurs sont braqués sur eux. Il faut dire que les sujets de sa Majesté attendaient avec impatience de voir le Prince Harry trouver la bonne. Et apparemment le doute n'est plus permis, c'est bien avec l'actrice Meghan Markle que le petit frère du Prince William devrait convoler au printemps prochain si l'on en croit le communiqué publié par Kensington Palace. Mais une question semblait toutefois tracasser la famille : avec quelle bague Harry a-t-il prévu de faire sa demande ?
Si la question se pose, c'est que le jeune homme, âgé d'à peine 12 ans à la mort de sa mère, avait eu le droit de conserver l'un de ses objets personnels. Et si William avait jeté son dévolu sur une montre Cartier, Harry, lui, avait eu la présence d'esprit de choisir sa somptueuse bague de fiançailles. Le truc, c'est que William s'est marié le premier et c'est donc Kate Middleton qui a hérité de ce mythique bijou de famille. Autant dire qu'aujourd'hui, Harry doit se mordre les doigts d'avoir été si sympa. Pour rattraper le coup et offrir à sa bien-aimée une bague de valeur (presque) équivalente, il a alors eu une idée : se servir des diamants incrustés sur l'une des broches de sa mère.
Un beau geste que la belle a sûrement dû apprécier quand Harry a mis un genou à terre pour faire sa demande. On a hâte de voir à quoi elle ressemble !