Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : plus facile de se payer son nez que sa bague de fiançailles !

Alors que l'on se console comme on peut quelques jours après les fiançailles du prince Harry, nouvelle déception : il nous sera impossible de nous offrir la même bague de fiançailles que Meghan Markle.

.

Si les fans de Meghan Markle peuvent déjà se payer son nez, elles ne pourront pas mettre la main sur sa bague de fiançailles. Imaginé par le prince Harry et créé par la maison Cleave and Company, le fameux bijou fait pourtant l'objet de toutes les convoitises de la part de plus d'une future mariée. Mais voilà, comme l'affirme Stephen Connelly le directeur de la griffe, hors de question pour eux de réaliser une autre bague identique à celle de l'actrice.

.

Un bijou unique

Après la vague d'envie suscitée par la bague de Kate Middleton (héritée de Lady Di), c'est donc le bijou de Meghan qui déclenche l'hystérie générale. Une bague dont l'élaboration a été suivie de près par le prince Harry. Car ce dernier a choisi de s'impliquer de façon à ce que Meghan ait le droit à une pièce des plus personnelles. Ainsi, le diamant central vient du Botswana, pays cher au prince et les pierres des côtés ont appartenu à la princesse Diana. Même s'il serait possible de réaliser d'autres bagues avec le même design, Cleave & Company a déclaré : "Si vous voulez une bague, nous pouvons vous en conce­voir une différente". On imagine la déception de certaines. Enfin le bijou est quand même estimé entre 500 000 et 1 million de dollars, ce qui aurait déjà pu en dissuader plus d'une.

.

À défaut, on pourra toujours se consoler en s'offrant le sac Strathberry de Meghan que cette dernière portait le jour de ses fiançailles.

À ne pas rater