Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : quel futur pour la femme du prince Harry ?

.

La duchesse de Sussex fête ses 37 ans ce samedi 4 août. Et quelque chose nous dit qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle. Puretrend a interrogé sa boule de cristal pour savoir où Meghan Markle en sera dans 10 ans. 

2028. "Suits" en est à sa saison 17 mais Meghan Markle a cessé d'y apparaître car les scènes de sexe dérangeaient clairement la Reine. Pendant quelques mois, elle a été satisfaite et épanouie dans sa relation avec le sexy rouquin. S'il y avait forcément quelques coups de mou (la version de "The Voice" américaine est clairement meilleure que l'anglaise), elle regardait sa robe de mariée à 350 000 euros et ça allait mieux. Et puis tout a basculé.

Ennuyée par les chasses à courre et les sorties polo, elle tournait en rond dans son château. Un peu comme Cendrillon, sauf qu'elle n'avait pas à faire le ménage. Et puis il faut bien dire qu'elle était tombée sur deux ou trois tabloïds évoquant les sorties arrosées de son prince... En pleine crise de la quarantaine, Harry a retrouvé ses vieux démons. Comme une vengeance, la belle brune a alors redemandé à son agent de lui booker quelques castings à Londres. Retour aux premiers amours ?

.

Après avoir refusé un rôle un peu trop évident pour "The Crown", on propose une comédie romantique à Meghan. Enfin de quoi se changer les idées ! Sur le script, cela semble parfait. Elle est sélectionnée pour la première lecture.

A quand la sex tape ?

C'est sur la scène du Palace Theatre qu'elle a eu le deuxième coup de foudre de sa vie. Lorsqu'il a débarqué pour lui donner la réplique, elle s'est d'abord dit qu'elle l'avait vu quelque part. Ses rêves les plus fous ? Non, simplement dans la saga "50 shades of Grey". Il s'agit en effet de Jamie Dornan, qui n'a plus rien fait depuis qu'il a joué le sadique en hélicoptère.

Comme David Beckham, c'est un vieux beau. Il a toujours des abdos, il a un sourire en coin et il réussit à garder une voiture de luxe de son dernier tournage. En un regard, elle fond comme neige au soleil. Il faut dire que le ventre à bière d'Harry est loin d'être au niveau. La romance débute sans que le divorce ne soit acté. Encore un acte de rébellion de la duchesse qui n'aura décidément rien fait comme tout le monde.

.

Les magazines du monde entier s'émeuvent pour cette histoire et Meghan redevient la princesse des coeurs et du peuple. La petite histoire dit qu'elle ne serait même pas allée à l'enterrement de la reine Elizabeth... à la place, elle coule des jours heureux en bikini sur une île grecque avec son bel éphèbe.

Pauline-Irma Arnal

À ne pas rater