
Avec Meghan Markle on n'est jamais à court de bonnes surprises. La future maman qui multiplie les apparitions ne cesse de nous régaler de looks impeccables. Elle en a donné une nouvelle preuve en apparaissant dans une divine robe à sequins pour une soirée théâtre au Cirque du soleil à Londres.
Chaque apparition de Meghan Markle est un moment de grâce mais aussi d'inspiration. Adepte de la "fast fashion", de looks colorés et de tenues au prix accessible, la duchesse de Sussex n'a de cesse de nous surprendre et de nous charmer. La preuve encore lorsqu'elle est apparue au bras du Prince Harry pour une soirée théâtre des plus chic. Pour l'occasion, celle qui a le don de redorer le blason de la famille royale britannique a mis le paquet une nouvelle fois.
De l'efficacité des sequins
Meghan Markle a brillé par sa présence et son look pour se rendre au théâtre pour voir le Cirque du soleil. Affichant un baby bump bien arrondi, la duchesse de Sussex n'hésite pas à opter pour une robe longue à sequins, sans oublier le détail du fendu très sensuel pour dévoiler subtilement ses jambes et ses escarpins. Une création signée Roland Mouret qui avait le don de souligner les courbes de la future maman avec élégance.
L'audace était donc bien de mise pour celle dont l'influence continue de grimper. Une apparition impeccable jusqu'à son chignon qui ne laissait dépasser aucune mèche rebelle, Meghan Markle était tout simplement rayonnante.

Et le confort dans tout ça ?
On ne peut pourtant s'empêcher d'imaginer le manque de confort certain d'une telle tenue quand on est enceinte de plusieurs mois. S'il n'y a pas d'inconvénients à porter une robe moulante - ce que font souvent les femmes enceintes - on doute quelque peu du confort des talons aiguilles arborés par la duchesse de Sussex, cela malgré les multiples astuces qu'utilisent les membres de la famille royale.
On le sait, faire partie de la royauté revêt quelques injonctions du protocole et pas des moindres. Le relâchement n'est pas vraiment de mise même lorsqu'on est enceinte ou après un accouchement. C'est d'ailleurs l'actrice Keira Knightley qui pointait du doigt l'apparition irréaliste de Kate Middleton après ses accouchements dénonçant qu'une telle image lissée entretenait l'idée que cet acte était anodin, alors qu'il est éprouvant à bien des égards pour les femmes.
Le visage souriant et serein de Meghan Markle laisse cependant penser que ce n'était pas si inconfortable, c'est en tout cas ce qu'on lui souhaite.
