
A l'occasion d'une messe pour le Commonwealth Day, Meghan Markle s'est encore une fois illustrée par son look. Et les experts de la royauté n'ont pas manqué de remarquer la référence à Lady Diana.
Le mariage approche à grands pas et Meghan Markle se fond de plus en plus dans sa fonction royale. Sorties officielles, représentations devant la presse et poignées de main à gogo... La belle Américaine fait rapidement oublier son passé d'actrice tant on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. Elle a franchi une nouvelle étape en ce 12 mars pour sa toute première sortie officielle en présence de la reine en personne.
A l'occasion d'une messe en l'honneur du Commonwealth Day, toute la famille s'est rendue à l'abbaye de Westminster. Meghan en a profité pour sortir une tenue parfaitement de rigueur qui n'est pas sans rappeler Lady Di.
Meghan Markle s'inspire de Lady Di
C'est dans une petite robe noire classique mais assortie d'un manteau blanc très chic que la belle s'est présentée à la cérémonie. Une tenue signée de la créatrice britannique Amanda Wakeley, l'une des préférées de Lady Diana en personne. La preuve que Meghan Markle a compris les clés du dress code royal. Mais comme à son habitude, elle apporte au tout fraîcheur et modernité, avec un chapeau inspiré d'un béret, un clutch Mulberry et une paire de Manolo Blahnik.

A l'image de Diana, Meghan sait mêler tenue de fonction et vrai sens mode. Un nouveau look à ajouter dans sa série de sans fautes mode !