Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle nous déçoit avec un look raté...

.

Si ces derniers temps Meghan Markle affole la Toile avec le moindre de ses looks, ce 19 novembre 2018 à l'occasion d'une performance de The Royal Variety au London Palladium, le succès était un peu moins au rendez-vous...

Eh oui, même Meghan Markle peut rater son look. Sur son 31 à l'occasion d'une performance de The Royal Variety au London Palladium, la duchesse de Sussex est apparue au bras du prince Harry ce 19 novembre 2018. Mais voilà, ce soir-là à Londres, celle qui depuis des mois déchaîne les passions ne nous a pas offert sa plus belle apparition...

.

Après s'être démarquée dans la parfaite petite robe noire, Meghan est restée dans les mêmes tonalités dans un ensemble jupe et bustier black & white. Seul petit hic, la duchesse ou plutôt sa styliste avait décidé de modifier le look d'origine pour l'adapter à la nouvelle silhouette de la duchesse.

Si au départ ce look de la marque Safiyaa était composé d'un bustier en sequins structuré et d'un pantalon noir ajusté, il a subi quelques modifications pour l'occasion.

.
.

C'est ainsi avec des bretelles et assorti à une jupe longue tube que Meghan a revisité la silhouette. Hélas, si on comprend pourquoi, cela ne fonctionne absolument pas. Meghan Markle s'en retrouve tassée et peu mise en valeur, le contraste du bustier un peu rigide et des nouvelles rondeurs de la future maman n'offrant pas exactement l'harmonie attendue.

Mais connaissant la belle, on peut s'attendre à ce qu'elle rebondisse rapidement de ce fashion faux pas. Et puis en attendant, si on ne copie pas ce look, on peut toujours s'inspirer des bijoux de la duchesse.

.
À ne pas rater