Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : les bijoux qu'elle pourrait porter le jour de son mariage

.

Demain, Meghan Markle dira oui au prince Harry. Un mariage attendu depuis des mois qui promet d'être à la hauteur de ce conte de fées moderne. Si l'on a déjà pas mal d'infos sur le jour J, on sait désormais à quoi s'attendre en ce qui concerne les bijoux de la future mariée. Voici d'ailleurs quelques précisions.

Si jusqu'à présent Meghan Markle n'a pas eu le droit de porter de tiare lors de ses apparitions publiques, elle y aura enfin le droit à l'occasion de son mariage. Et quelle future duchesse épousant un prince refuserait de porter une tiare ? Alors que Meghan sera coiffée par Miguel Perez pour ses noces, on imagine qu'elle arborera pour l'occasion voile et chignon et donc qu'une tiare viendra peaufiner sa mise en beauté.

Le tout est de savoir désormais s'il s'agira d'une pièce créée pour l'occasion ou si la jolie brune se verra prêter l'un des célèbres bijoux de la couronne d'Angleterre. Il se pourrait que dans le second cas de figure, elle jette son dévolu sur la "Strathmore Rose tiara". Un joyau au motif floral en diamants qui appartenait la reine Elizabeth I et qui n'a plus été vu depuis des années. Une chose est sûre, ce ne sera pas la tiare de mariée portée par Kate Middleton lors de son mariage, celle-ci faisant actuellement partie d'une exposition.

Elizabeth Bowes-Lyon portant la tiare Strathmore Rose.
Elizabeth Bowes-Lyon portant la tiare Strathmore Rose.

Autre possibilité pour le grand jour, une petite dose de couleur. Pierre fétiche de bien des femmes de la famille royale, le saphir symbolise la tradition qui veut que les futures mariées portent du bleu le jour de leur mariage. On peut donc imaginer que d'une façon discrète, Meghan portera sur elle un bijou en saphirs ce samedi. Boucles d'oreilles ou broche, l'un comme l'autre reste probable.

.

Et s'il y a une pièce que l'on est sûr de voir le 19 mai prochain, c'est assurément la bague de fiançailles offerte à la future duchesse par le prince Harry.

À ne pas rater