Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : le vernis de son mariage est une entorse au protocole

.

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry date peut-être de plusieurs semaines, pour autant l'intérêt pour cet événement ne fane pas. Cette fois, c'est la manucure de la mariée qui est (encore) passée au crible par les adorateurs du couple. Et contrairement à ce que l'on pensait, la duchesse de Sussex n'aurait pas choisi le vernis que tout le monde attendait.

"Rebelle" est sûrement l'adjectif qu'on donnerait à Meghan Markle. L'épouse du prince Harry n'a, en effet, de cesse de faire les choses un peu différemment du protocole. Et cela serait également le cas concernant le vernis qu'elle portait pour son mariage.

Le protocole préconisait pourtant à la belle Américaine de choisir le vernis nude Essie, coloris "Ballet Slippers", celui là même que porte la reine Elizabeth II depuis maintenant plus de 20 ans. Car, s'il faut le rappeler, le vernis pop n'est pas franchement autorisé dans la famille royale. Il n'y a qu'à voir Kate Middleton, qui en bonne élève et dans un souci de s'intégrer (on imagine), se tient à carreaux sur ce point.

Pour Meghan Markle, cela semble un peu différent. Si lors de ses fiançailles, elle avait sagement opté pour le vernis maintenant culte, elle aurait été plus audacieuse pour son mariage.

En effet, selon les yeux affûtés de certains, le vernis porté par la duchesse de Sussex est plus foncé et intense qu'il ne le faudrait. Et cela même s'il y a plusieurs couches. Une subtilité qui ne saute pas aux yeux, mais qui, si elle est avérée, est un petit acte de rébellion bien senti.

.

Le vernis de la discorde

Après analyse, certaines avancent l'hypothèse qu'il pourrait s'agir d'un vernis de la marque CDN Shellac. Vogue UK, qui est à l'origine de "l'enquête", dévoile avoir contacté Samantha Sweet, co-fondatrice du site Sweet Squared, qui distribue entre autres cette marque de vernis. "Nous pensons, mais sans être à 100% sûrs qu'il pourrait s'agir de la teinte 'Cake Pop' ou bien 'Naked Naivete', ce que portait Victoria (Beckham). Mais nous parierions plus sur 'Cake Pop' !", a-t-elle confié au magazine. Ce sera donc à vous de juger.

Le mystère demeure donc, mais on aime bien en revanche l'idée que la brillante Meghan Markle fasse fi des convenances et suive ses envies à elle avant tout.

.
À ne pas rater