Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : le bibi de Noël qui fait débat

.

La fiancée du prince Harry aurait-elle fait sa première faute de goût ? Pour son premier Noël dans le Norfolk avec la famille royale d'Angleterre, Meghan Markle a arboré un bibi très traditionnel qui a fait parler de lui.

C'est exceptionnel ! Pour la première fois, la Reine d'Angleterre a accepté la venue d'une "fiancée" lors de la sortie officielle de la famille pour Noël. C'est également la première fois que l'on voit Meghan et le prince Harry aux côtés de Kate et William... Mais ce n'est pas cela qui a suscité les commentaires des médias. Comme toujours, la tenue de l'actrice de "Suits" a été le centre d'intérêt principal des médias. Et cette fois-ci, l'avis de fashion police est sans appel : pourquoi ce chapeau ?


Pour cette sortie, Meghan Markle portait un manteau beige Sentaler, un it-bag Chloé et des boots Stuart Weitzman. Jusque-là, tout va bien. Mais cela se gâte lorsqu'on se penche sur le couvre-chef de la belle. Un bibi qui n'est pas sans nous rappeler celui d'une cousine de la famille lors du mariage du prince William et qui ressemble selon les internautes... à un gros gâteau au chocolat.
C'est vrai, cet accessoire matche avec le reste niveau couleur mais la jolie brune nous avait habitué à mieux ! Sur Twitter, les spectateurs se sont déchaînés, comparant même le chapeau à un émoji peu sexy... On espère qu'elle laissera le reste de sa collection de bibis au placard pour son futur mariage.

.

Une cote de popularité en baisse pour la fiancée d'Harry ?

Malgré ce bad buzz, Meghan Markle a réussi un nouveau tour de maître qui lui fait gagner des nouveaux points dans le coeur des Anglais. En effet, en bonne amoureuse des animaux, elle a convaincu sa future moitié de renoncer à la chasse royale du "Boxing Day" en ce 26 décembre. Le début de la révolution ? On aime penser que oui !

À ne pas rater