Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle, la reine l'adore et lui fait même un adorable cadeau

.

Il semblerait qu'entre la reine Elizabeth et Meghan Markle, ce soit une affaire qui roule. Aperçues toutes les deux hyper complices lors de l'inauguration du nouveau pont de Mersey à Widness ce 14 juin, la Queen et l'épouse du prince Harry avaient l'air de s'entendre à merveille. Preuve supplémentaire, Meghan a même reçu un adorable cadeau de la part de la souveraine...

S'il a été rapporté à plusieurs reprises que les choses n'étaient pas toujours évidentes entre la reine et Kate Middleton, il semblerait que la Queen ait une réelle préférence pour la nouvelle membre de la famille, Meghan Markle.

Un duo très complice

De sortie officielle, le duo a ce 14 juin 2018 accaparé toute l'attention à l'occasion de l'inauguration du nouveau pont de Mersey. Assises côte à côte, Meghan dans une superbe robe poudrée Givenchy, la reine dans un ensemble vert pomme dont elle seule a le secret. Entre moments complices et fous rires, ces deux-là n'avaient pas vraiment l'air de s'ennuyer ce jour-là. Et à les voir toutes les deux, il semblerait bien que la reine soit sous le charme de l'épouse de son petit fils.

D'ailleurs, la Queen serait tellement fan de Meghan qu'elle lui a même offert pour l'occasion un petit cadeau plein de signification. Les boucles d'oreilles en perles et diamants que portaient la Duchesse de Sussex lors de son apparition ce 14 juin étaient en effet un cadeau royal.

.

Après avoir emprunté la tiare de de la reine Mary pour son mariage (pièce appartenant à la reine), ce second bijou prouve que la reine Elizabeth a définitivement adopté la nouvelle venue.

À ne pas rater