Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle, la manucure de ses fiançailles prouve qu'elle est une princesse !

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leurs fiançailles hier, 27 novembre 2017.
2 photos
Lancer le diaporama

La future épouse du prince Harry a tout pour plaire et ne manque pas de bousculer les codes. Pourtant la belle Meghan Markle prouve également qu'elle peut se plier au protocole à en croire la manucure qu'elle arborait pour l'annonce des fiançailles...

C'est LA nouvelle qui secoue les médias depuis hier : le Prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle se sont fiancés ! Tandis que des femmes du monde entier font leur deuil et peuvent d'ores et déjà se rediriger vers les princes encore célibataires, tous les regards sont tournés vers la rayonnante fiancée du rouquin royal et plus particulièrement sa main gauche. Et, ça tombe bien, sa manucure ferait d'elle une vraie princesse...

Meghan Markle se plie au protocole

Ayant grandie loin des carcans que peuvent impliquer d'être un membre de la famille royale britannique, il va falloir que Meghan Markle se plie à certaines règles du protocole. Mais à en croire la manucure de la belle, elle serait déjà prête à être une princesse et toutes les responsabilités que cela implique.

En effet, lorsque le couple s'est présenté à Kensington Palace, peu de temps après la grande annonce, pour poser devant les photographes, l'actrice américaine affichait une manucure impeccable et sobre. Un détail pas anodin alors que la fiancée du prince Harry affichait fièrement sa bague d'engagement réalisée à partir d'un bijou de Lady Di. C'est donc les ongles manucurés d'un blanc très léger et discret que Meghan Markle a fait ses premiers pas à Kensington Palace en tant que future princesse.

.

Un choix très fin de la part de la rayonnante Meghan alors que le magazine web OK! dévoilait, il y a peu, que Kate Middleton, elle-même, ne portait exclusivement que des vernis nude. Un détail qui serait imposé par le protocole explique OK! qui a également révélé que la reine Elizabeth II portait le même vernis rose pâle depuis 29 ans, le "Ballet Slippers" de la marque Essie. On l'aura compris, entrer dans la famille royale c'est faire un trait sur le vernis à paillettes et autres coloris fantaisie sur les ongles !

Heureusement le reste de la routine beauté de Meghan Markle n'en pâtira pas. Et puis, vous savez ce qu'on dit, l'amour c'est aussi des compromis et il semblerait qu'il en faudrait beaucoup plus au couple pour se séparer. Il n'y a qu'à voir le prince Harry et sa fiancée cote-à-cote pour le savoir !

.
À ne pas rater