Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : la chérie du prince Harry s'est installée à Londres !

Après plusieurs semaines de rumeurs, il semblerait que l'officialisation du couple que forme le prince Harry et l'actrice Meghan Markle ait accéléré les choses puisque cette dernière a posé ses valises à Londres cette semaine.

Le prince Harry aurait-il enfin trouvé chaussure à son pied ? Il semblerait que les choses deviennent très sérieuses entre le célibataire le plus convoité du Royaume-Uni et l'actrice américaine Meghan Markle . Alors que les rumeurs devenaient de plus en plus pressantes, à la grande surprise de tous, le prince Harry a publié un communiqué de presse qui dénonce le harcèlement médiatique dont est victime la jolie Américaine. "Sa petite amie Meghan Markle a été l'objet d'une série d'abus et de harcèlement", confirmant ainsi son histoire d'amour. "Le prince Harry est inquiet pour la sécurité de Melle Markle et est profondément déçu de ne pas avoir été en mesure de la protéger. Il n'est pas normal que Melle Markle soit sujette à une telle tempête après quelques mois de relation", poursuit le palais de Kensington qui gère la communication des princes Harry et William ainsi que de Kate Middleton.

Meghan Markle fait profil bas à Londres

Sérieusement inquiet pour sa belle, le prince Harry, en bon gentleman, a ainsi pris la grande décision d'inviter l'actrice de 35 ans à s'installer, du moins temporairement, à Londres et pas n'importe où, au palais de Kensington qui est sa résidence principale. Un grand pas en avant pour les deux amoureux qui témoignent du sérieux de leur idylle !

Le prince Harry à Stafford pour le 11 novembre

Coiffée d'une casquette dissimulant son visage et habillée d'une tenue basique, la belle brune a ainsi été aperçue en train de faire quelques courses dans le quartier de Kensington. Les photos sont à découvrir ici sur le site du Daily Mail. Pendant ce temps-là, e prince Harry, lui, était à Stafford ce vendredi 11 novembre 2016. En tenue militaire, c'est lui qui a présidé la commémoration de l'Armistice.

À ne pas rater