
On était déjà fan de Meghan Markle, mais avec ce nouveau détail ultra romantique fraîchement dévoilé, nous voilà encore un peu plus conquis par la Duchesse de Sussex. Interviewée pour le docu événement "Queen of the World", l'épouse du prince Harry a révélé un adorable secret sur sa robe de mariée...
Déjà presque aussi populaire que Kate Middleton, Meghan Markle n'en finit plus de nous séduire. Toujours plus chic et avouons-le nettement moins boring que l'épouse du prince William, l'ex-actrice de "Suits" a surtout un certain talent pour se démarquer. Alors que le docu événement "Queen of the World" sera diffusé le 25 septembre 2018 sur la chaîne ITV, un extrait révèle un détail absolument adorable qui nous avait jusque-là échappé.
Le détail qui nous avait échappé...
En pleine interview, la duchesse revient donc sur la fabrication de sa robe Givenchy, demandant à la journaliste si celle-ci avait remarqué le détail bleu dissimulé dans la robe. Symbole traditionnel et surtout clin d'oeil romantique, Meghan explique ainsi que son détail bleu à elle était un morceau de la robe qu'elle portait le soir de son premier rendez-vous avec le prince Harry. Un morceau de tissu plus que symbolique cousu pour l'occasion à l'intérieur de la robe.

Quant au fameux premier rencard en question, c'est le prince Harry qui avait lâché le morceau à l'occasion de l'annonce officielle de leur fiançailles. Après que Meghan ait expliqué qu'il s'agissait d'un blind date, le prince a rajouté : "J'ai été plus qu'agréablement surpris quand je suis arrivé dans la pièce et que je l'ai vue. Je me suis dit : 'Ok, bon il va falloir que je donne tout".
Les techniques de séduction du prince et peut-être aussi un peu la fameuse robe bleue de Meghan, voilà déjà deux raisons pour lesquelles ce blind date a finalement abouti à un royal wedding.